un 89/0 doit avoir une AF de légume, on peut faire 4€ pour value Ah, d’ailleurs ça m’étonnerait qu’il comprenne correctement les règles et je m’attends à me faire même call par any PP counterfeit.
Jsuis même pas sûr qu’il raise 6x River donc b/f serein
Un 89/0 passif a tous les 6x du monde, il peut très bien avoir TT+, faut pas oublier qu’il call flop après qu’il y ait 2 joueurs à parler derrière…
Je suis content de check back ici le pot est déjà gros. Je vais prendre le showdown et ajusté plus tard si je vois qu’il call Ace high ou pp 33 ici 2 fois, je vais pouvoir m’amuser à value thin river.
On a pas de value river car vilain va jamais snap call Ax river , je pense même qu’on a pas de value turn car vilain n’a pas de 8 dans sa range.
Je trouve ça assez sympa de Check turn meme si y’a pas mal de carte qui vont de faire chier mais vu le profil de vilain ça paraît assez ok vu qu’il ne va quasi jamais bet en bluff
River c’est tres fin par contre. Ce n’est pas parce que c’est un joueur de la récréation qu’il faut value bet 100%.
Il a juste pas assez de combinaisons qui nous paient et qui perdent.
Ha et en passant si, vilain paye Ax sur la riviere comme une évidence
J’aime bien l’idée de bet 1/3 pot river il ne va jamais raise en bluff et il va call A et K high sans problème ça arrive même (en 10 après les fishs de 25 ne sont pas les même parît-il) de voir payer des Q high ici.
Flop vilain call les 6 évidemment, toutes ses paires, A high,2 OVC et toutes ses gutshots.
Je pense qu’ il va lâcher au turn toutes ses 2 OVC et quelques A high pour ne garder que les meilleures (AT+)
À la river si l’on value c’est juste sur ses PP et peut-être AK;AQ mais l’on se value cut contre TT+;22 et ses 6 plus les quelques 8 qu’ il a pu garder au flop.
Donc pour moi ici je x/f.
Je pense que c’est un check river surtout contre un mec qui a l’air super loose, ça veut dire qu’il a une tonne de 6x dans son range de flat Pf et il va toujours slowplay postflop donc il a encore à peu près tous les combos de ça dans son range…
Certes mais un 89/0 donc qui joue à peu près toutes les mains va imo encore davantage s’accrocher à ses “grosses mains” type AJ ce qui nous permet pas de réduire si drastiquement que ça son range une fois qu’il call Flop/Turn, et j’imagine que ses gros As/PP inf/2x représentent au moins une aussi grosse partie de son range que ses 6x/OVP.
Et puis d’XP ça fold rarement Ah sur les boards double pairés, alors vs un 89/0 si on peut pas placer un 1/5e Pot avec 99 on value pas assez thin imo.
Ok certes 3€/fold doit être relativement OK en partant du principe que vilain est un idiot complet mais je suis pas sur qu’on peut faire ce genre de read après 9 mains. Parce que faut voir que si le mec à 5 neurones connectées il va tourner tout son range en c-shove parce qu’on est totalement face up et qu’on a l’air de b/c proche de 0% du temps quand on fait 1/5e river… Disons que c’est ce genre de spot où en pensant qu’on va faire un play totalement déséquilibré pour “exploiter” on se retrouve à faire un move incroyablement exploitable nous même. Après bon c’est sur le principe que je suis pas d’accord, concrètement c’est surement assez close certes parce que je suppose qu’en NL25 les gens ont pas toujours des raisonnements logiques.
Bon je vais pas être bien tranché ici. D’un côté je suis ok avec Sco mais je suis pas contre ce que Florian dit (entre autres)
Le mec peut avoir des 6x dans sa range qu’il ne foldera bien entendu jamais et le pot est déjà gros, j’ai décidé de ne pas faire le gourmand sur ce coup et j’ai préféré le check.
tu ne peux pas xf, tu peux check back par contre :)[/quote]
Oui bien sûr mais c’est pas facile de voir la position sur le tel portable (j’ai pas la thématique )
Donc oui check back
x/f c’est si on avait pas eu la position car vilain n’aurait jamais miser avec moins bien que 99
Le 8 est une mauvaise carte dans le sens où quasi tous ses 2x/PP sont contrefaits. On est multiway au flop donc il aura pas tant que ça de A high river (A2 voir quelques Asxs/AK/AQ). Même pas sur qu’on est plus de 50% avec un minibet.
pour moi il est inutile de miser le pot est déjà asser conséquent, il serait dommage de miser petit et de se prendre all in dans la tète; avec paire de 9 je suis déjà content de prendre ce pot si je suis devant.