Fold sur une des pires rivers possible, sur un 2h je pense qu’on snap ne serait-ce que pour prendre la note et pas folder le haut de notre range sans aucun read, dans le doute faut bien qu’on défende quelque chose.
hello,
Merci pour votre participation, je suis en grande partie carrément d’accord avec le fold sur cette rivière. Straddle me demandait mon avis, à savoir si il avait bien joué la main. Comme vous, je pense que c’est ok. 
INTERDIS DE PAYER FLOP TROP DANGEREUX
Salut,
Il serait pas mal d’argumenter un peu plus que cela. Nous faisons face à un simple min raise et nous avons la position avec une overpaire. Folder directement est pas une option a mon avis.
[color=#0000ff]Autrement,
Je t’invite à te présenter dans la section adéquate, ici:
http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
Histoire de nous en dire un peu plus sur toi (ton parcours, tes limites pratiquées, puis ça se fait quand on arrive sur un forum)
Dernière petite chose, évite les majuscules, ça fait trop agressif et ce n’est pas approprié pour discuté. Merci de ta compréhension. Et encore bienvenue sur Poker Académie.[/color]
Quel genre de joueur va value Jx river sur ce board?
Qu’est-ce qu’on bat ici? A part un pur bluff je vois pas. S’il a joué un tirage comme ça il a hit et s’il a un set ba il est devant et va pas fold. Il a aussi peut-être J9 et KJ dans sa range.
Bref il a l’air trop strong pour moi, je fold.