Main du jour N°419 - Main de straddle (suite et fin) / Action river?

Hello,

#maindebooba

Voici la suite et la fin du coup. Hero a décidé de call turn.

Action river à présent?

je fold , le gars value QQ+ et quelque 9Ts ( même si hero a un9 bloqueur ) .
pkoi pas un spew de AK mais bon…

Pour le coup, et pour les raisons évoquées dans les autres sujets, on voyait souvent vilain sur une over, il continue à bet ici sur la dame, on ne bat quasiment plus rien (AK et c’est à peu prêt tout ?)
Vu comme vilain a décider de jouer (bet 3 streets + le fait qu’il mise la moitié de son stack ici), je n’ai pas l’impression qu’on puisse compter sur la FE pour gagner le coup en envoyant All In.

A la limite, on aurait pu tenter un blocking-bet river. Mais difficile de trouver un montant correct pour ça…
On pensait aussi que vilain allait souvent check-back river, ça n’est pas le cas => fold. :frowning:

Même si on a envie de bluffcatch on aura de meilleurs mains pour, 99-JJ.

On peu pas raise bluff même si cette main est bonne candidate avec notre blockeur sur nuts, il va rien fold en aillant à mettre 23€ dans 88€.

fold > call > shove

Je ne me rappelle plus vraiment les stats du vilain, il me semble qu’il avait un AF de 2 et un WTSD de 24.Donc,il doit avoir très peu de ligne de 3 barrels dans son jeu, il a l’air d’être vraiment sûr de sa main. Certainement une range casher QQ+;T9s.
Call n’est pas envisageable car je ne vois pas de bluff en 3 barrel chez ce style de joueur.

Je ne me rappelle plus vraiment les stats du vilain, il me semble qu’il avait un AF de 2 et un WTSD de 24.Donc,il doit avoir très peu de ligne de 3 barrels dans son jeu, il a l’air d’être vraiment sûr de sa main. Certainement une range casher QQ+;T9s.
Call n’est pas envisageable car je ne vois pas de bluff en 3 barrel chez ce style de joueur.
Le x/r me semble impossible car le pot ferait 89€ et il lui en reste 23.
Donc,c’est fold

autres indice, vilain 3bet plus de 3x et cbet 2/3 ou plus chaque street

Si vilain a KK/AA je pense que sa ligne est un peu un overplay mais bon je suis pas convaincu qu’il a le moindre range de barrel light turn donc penser qu’il en aura sur la river m’a pas l’air très crédible, snap-fold.

(Si on connait vraiment bien vilain, qu’on a des notes, et qu’on sait qu’il va c-back AA/KK river (ou turn) ici, ou faire d’autres sizings avec ça, ce qui est loin d’être aberrant ou impossible, on peut commencer à réfléchir au peu de combos qu’il rep et à nos blockers sur les nuts… ce serait un sick call très marginal mais contre quelqu’un d’assez polarisé et déséquilibré ça pourrait parfois être envisageable.)

C’est le bas du bas de mon range alors que j’aurais presque tous les sets/quintes sur cette river donc easy fold pour moi.

Avec plus d’infos je vais sans doute raise cette main turn et j’aurais d’autres combos à raise bluff river du coup.

Yo,

J’ai envoyé la réponse sur le mauvais thread (thread précédent)

je vous balance le link ici :slight_smile:

Merci à touuuuuuus! :slight_smile: