Main du jour N°417 - Adiez mon poulain 2.0 (suite et fin) - Action river

Oui bah on savait que les 2 et les 7 étaient dans son range, ça change pas grand chose.

La question c’est que s’il défend oop 32s en 3bp qu’est-ce qu’il fait avec toutes ses autres bouses ?
Il va toutes les GU gentillement ? :huh:

Après je suis d’accord sur le fait qu’en 3 ways ça devrait moins souvent bluffer mais avec un fish en 3bp ça va quand même envoyer de la sacoche assez souvent avec un peu tout et n’imp.

River villain lead à hauteur du plus gros tapis de ses 2 adversaires, arrondi à la blind supérieure, plutôt que de faire tapis comme une brute. Ca ressemble à un indice de force monstrueux non ? J’aurais parié sur 90% de 7 et 10% de 2 perso.

[quote=“PetScotNiel, post:875754”]

l’ennui c’est qu’ils sont 2 .
il est tout seul je paye, vs 2 joueurs je fold.[/quote]

C’est clair c tout le problème on est en sandwitch

elle est horrible ta photo lolo260 !

snap fold river… y a zéro bluff ici et des 7x voire 2x dans les 2 ranges vivantes (ta range + villain derriere). Donc il a aucun intérêt a tourner quoique ce soit en bluff ni value moins bien que full.

Edit: Le barrel turn est pas si degueu imo. On va faire folder des mains, mais check back/fold river meme si on touche, c’est le plan. On va gagner river de tps en tps si on touche un pique.

Pour le coup, même si elle n’est pas top et que je ne l’aurais probablement pas faite, la mise turn a en principe au moins l’intérêt d’éliminer une grosse partie des tirages et des bluff chez vilain ici, s’il ne fait pas trop n’importe quoi.
De fait, lorsqu’il boite river, sans info, ça me semble optimiste de penser qu’il a aussi flush, ou qu’il peut encore être en bluff. Parfois ça sera le cas, très rarement, mais le mec va quand même essayé de bluff un coup où en face il y a peut-être nuts, sans même être certain de faire fold une flush qui semble assez improbable, alors qu’un check/call aurait semblé plus logique…

Le raisonnement inverse ici permet de justifier encore plus un fold je pense : sur quoi vilain peut nous voir ici ? S’il a air, va-t-il risquer un bluff aussi pourri en sachant qu’on a bien polarisé notre main turn (soit on avait rien en bluff ou semi-bluff, soit on avait déjà les nuts)
C’est là encore peu probable je pense.
Maintenant, avec juste le 2, je trouve son tapis pas terrible, il a la chance quelque part que hero ait rentré sa couleur et n’ai pas su la fold, ça ne me semblait pas le meilleur moyen de value ici que d’ouvrir à tapis (il fait passer tous les bluff chez hero, et ne sera pas souvent payé par moins bien)

On aurait tant aimer avoir 77 ou même KK ici pour swap call le vilain :evil:

T’as vu si j’ai de belles dents ?? lol

Bah oui et non. :slight_smile:

On met des deux dans sa range jusque la ok, mais quand il shove comme ça face à deux joueurs après un deux barrels adversaire 3-way perso je mets pas de deux dans sa range (de shove ici)

Quel intérêt pour lui de faire ça? (si ce n’est de tombé sur straddle qui va call avec flush? :D)

Bref, je le vois bien plus pola que ça et pour autant, je fold (7x quoi)

Donc si, si en fait il fait ça aussi des 2x… bah faut encore + fold même si le débat n’est pas là :wink: