Je dirais que son range c’est any Ax et quelques draws, notre main a l’air favorite contre ce range sur chaque street.
Tu envoies ton tapis sur la rivière donc?
Tu envoies ton tapis sur la rivière donc?[/quote]
Non je pense pas parce qu’il va fold ses draws et il a quand même quelques fulls dans son range. Après je pense pas que c’est affreux non plus, mais parait un poil trop thin.
Oui c’est également ce que je pense. Merci.
Preflop AJo sur une table totalement unknown j’open pas. Vu le minraise de vilain flop il y’a quand même l’air d’avoir de la value à open cette main.
Je call river, pas mega content, mais bon, on peut voir pas mal de trucs bizarres.
Hello messieurs,
Merci à tous pour votre participation. J’étais aussi pour le call mais hélas, on saura jamais la main de vilain puisque le poulain à fold. 
Je pense vraiment que c’est un call ici (pour les raisons évoquées par vous tous)
[quote=“LaPhreizh, post:875311”]Preflop AJo sur une table totalement unknown j’open pas. Vu le minraise de vilain flop il y’a quand même l’air d’avoir de la value à open cette main.
Je call river, pas mega content, mais bon, on peut voir pas mal de trucs bizarres.[/quote]
UTG je peux comprendre mais en MP ? (y a que 5j) tu open tj pas ?
(Perso vs 4 inconnus cavés max, je sit pas la table pour commencer :))
[quote=“duxili, post:875345”][quote=“LaPhreizh, post:875311”]Preflop AJo sur une table totalement unknown j’open pas. Vu le minraise de vilain flop il y’a quand même l’air d’avoir de la value à open cette main.
Je call river, pas mega content, mais bon, on peut voir pas mal de trucs bizarres.[/quote]
UTG je peux comprendre mais en MP ? (y a que 5j) tu open tj pas ?
(Perso vs 4 inconnus cavés max, je sit pas la table pour commencer :))[/quote]
Missread en effet, je vais open en MP la plupart du temps.
Rebonjour Stradle,
Je voulais juste savoir si tu avais aujourd’hui plus de stats sur ce joueur?
Car je trouve que c’était un peu prématuré de catégorifier le vilain en joueur récréatif. …
Merci à toi