[quote]
apres je suis sûr que le gars fait un pot contrôle car il imagine que t as un meilleurs Tx, c’est tout.[/quote]
Soit ça soit il a juste tellement peur de nous faire folder que il préfère se contenter de deux petites mises tirn et river. J’en ai vus quelques uns dans son genre ne pas value correctement avec les nuts alors que le gars en face avait clairement montrer qu’il avait une main qu’il lâcherais pas facilement.
bon apparemment je me suis planté sur ma dernière analyse malgré que j’ai déjà eu genre de spot contre ce genre de profil qui grouille en petite limite seulement j’ai envoyé la boite river avec mon AT et il m’a suivi avec 77.Je l’ai laissé bluffer avec ses petites mises pour me faire de la value supplémentaire et j’ai rentabilisé river avec les nuts.
C’est pour ça que j’ai fait cette petite réflexion même si j’ai dit dans cette analyse que l’on avait 26% d’équité.
Mais bon c’est pas le genre d’exercice que je pratique beaucoup,je joue très peu au poker (j’ai pas trop le temps) je n’ai joué que 10000 mains environ pour l’instant je suis en positif de 0,36€/100 mains en NL2 et 0,84€/100 mains en NL5. Je base ce petit succès sur ma lecture et à ne pas m’aventurer dans des coups aussi louche que celui ci (d’ailleurs sur mon intervention sur le 3bet du vilain au flop j’avais dit que le T était fortement probable dans sa main et que je préférai m’abstenir de call son 3bet et d’attendre de meilleurs spots contre lui) .
Enfin je vois que j’ai encore beaucoup de boulot sur les analyses d’équité mais justement je suis là pour m’améliorer et en apprendre plus.J’espère être meilleur les prochaines fois et améliorer encore mes gains et donc je suis à l’écoute de tous vos conseils et analyse.
un meilleur Tx??? comment un AT par exemple peut battre un JT sur le board TT224? la seule main qui le bat c’est 22.
Et je ne pense pas qu’il peut avoir peur avec son profil aggro à gogo. Non clairement sa seule crainte sur ce coup c’est de perdre son client.
[quote=“unwavering13, post:874300”]un meilleur Tx??? comment un AT par exemple peut battre un JT sur le board TT224? la seule main qui le bat c’est 22.
Et je ne pense pas qu’il peut avoir peur avec son profil aggro à gogo. Non clairement sa seule crainte sur ce coup c’est de perdre son client.[/quote]
[quote=“unwavering13, post:874300”]un meilleur Tx??? comment un AT par exemple peut battre un JT sur le board TT224? la seule main qui le bat c’est 22.
Et je ne pense pas qu’il peut avoir peur avec son profil aggro à gogo. Non clairement sa seule crainte sur ce coup c’est de perdre son client.[/quote]