On call et on fait Qs river ;).
Qs ça risque d’être compliqué à mon avis. :laugh:
Je pige décidément pas ce que fait la bonhomme, ce tout petit bet turn après le 3bet flop sur board pairé (Vive le thèorème du Yéti) ça ressemble à rien, quel que soit son bet turn, vu la taille de son tapis et celle du pot, shove river sera toujours, a priori, standard.
Sur cette doublette, un profil aggro peut même voir de la showdown value avec Ax (Voire value des FD ?).
Comme disait Barth, la turn ne change pas grand chose pour nous normalement donc je fuck call turn, pareil river et je pleure quand il nous sort un T2o qui fait double brelan.
Faire tapis n’accomplit rien de bien contre cette ligne. On paye juste.
ok pas de souci je me prête au jeu,comme je l’ai dit ce ne serait pas mon option mais la deuxième qui était la plus jouable était de call comme l’a fait notre ami Booba.
étant donner son sizing turn il est clair qu’il faut encore suivre son bet mais sa range deviens de plus en plus tourné sur un T, une paire entre JJ et 22, et peut être une flush draw mais il faut éliminer pour moi tous ses bluffs car à mon avis il aurait shove sur cette turn.
donc mon action ici serait de juste call évidemment et réévaluer à la river et je demande aux autres férus de cette main,avant que Booba nous donne la suite, ce qu’ils feraient si vilain envoyait son tapis à la river si un J, ou un 9 à 3 sans trèfle arrivait à la turn (une brique quoi)? ou deuxième question plus chaude si la river était un T?
On call tranquillement, raise est probablement un poil overplayed, on veut garder toute sa range de random merdouilles, il nous donne des odds magnifiques, on est IP.
bon ben ,c pareil que flop avec son sizing ,
call
juste quelques précisions concernant les intervenants précédents. pour moi,il y a quelques 2 à son range tel que A2,K2
Q2s à 82S ainsi que 52 à 32 car avec ses 79% de call préflop ses joueurs cherchent toutes les possibilités de quinte et de flush.et surtout il y a 22,certes il n’y a qu’une possibilité mais elle existe.
Et T2o ne fait pas double brelan mais bien full des T par les 2.
unwavering13 :
Double brelan =joke 
ok Arborius ,sorry
UP 
Premier move qu’il fait dans cette main où je commence à penser que Tx est sa main la plus probable, mais pas assez confiant pour fold avec du 50 contre 1…
Call, tout le reste est mauvais je pense. En attendant la quenelle river bien entendu.
allezzzzz vas yyy envoie la suiteeee stpppppppp
on call parce qu’on espère qu’il block bet (on pourrait min raise aussi mais bon…) avec ses merdes mais on sera toujours tellement dans le flou river s’il re Dk AI qu’il nous faut le plan de call any river sauf trèfle et peut être les As ?
Plutôt l’impression qu’il est orienté main moyenne/FD/nuts et qu’il a plus trop d’R complet ici.
bon j’ai appelé une diseuse de bonne aventure ( 100€ la minute ) elle m’a dit que le gars avait 99
De ce pas!
(Faut attendre 24h pour avoir la suite :))
Bon dans le même esprit que sur le flop, on espère que le gars craque/fasse n’imp avec 99 donc on call…
La suite arrive 
Le type pot control… Je lui balance tapis now, parce que de toute façons je paye son tapis river. il serai capable de payer un tirage flush.
tu penses que c’est un argument suffisant? De mon point de vue faire tapis ne sert pas à grand chose ici puisqu’il a l’air d’avoir nuts ou un carnaval complet. Vu l’action flop, y juste pas de draw imo.