Main du jour N°40 / HU NL50 150deep / Action river?

Je pense qu’on doit bet ici, il a rarement full il aurait raise set avant imo vu le board… Il peut avoir flush mais je pense qu’en HU faut pas overthink sa main il aura rarement flush qd même.

Maintenant les stacks size sont pas top. Je me vois pas bet/fold si on met 20 on peut induce des bluffs.
Si on fait 3/4 pot ca veut rien dire vu ce qu’il nous reste. Donc il reste que le shove qui est à mon avis meilleur pour se faire hero call.

Bet 32 me semble terrible, on rep bien plus un VB qu’à shove. Ca me paraît être un easy shove pour value, vu la dyna, et vu la gueule du flop -> pas mal de draws font combo draws qu’il va probablement raise.

Je shove.

Je vois pas d’intérêt à C/C. Vilain va check back tout ce qu’on bat, et shove uniquement ce qui nous bat imo.

C/F paraît weak vu la dynamique du match.

Je vois aucun full dans sa range. Il peut avoir la flush et je pense qu’il snap call. ( Quoique que baby flush il peut avoir une décision imo, on rep vraiment nuts. )

Mais en fait le shove me paraît approprié. Selon son profil river, il peut fold la meilleure main ( baby flush ), ou bluff catch Kx. Ce qui serait tout benef’. :lol:

Maintenant est-ce qu’il bluff catch réellement Kx dans ce spot … un call de 100BB, avec TP ? Hum, pas sûr.

Anyway je shove quand même. J’aime pas C/C. Et si on commence à C/F ça, on peut quitter le match directement, on se fait marcher dessus.

J’allais dire “easy shove next hand” et puis en y réfléchissant 5 minutes, quand on check river on a quand même l’air incroyablement weak, et il sait qu’on va barrel turn en semi bluff très souvent donc on a vraiment vraiment l’air de give up… contre un joueur super intense, je pense qu’on a de très bonnes chances qu’il tourne any pair (any air, obv) en bluff, alors qu’il pourrait fold ça assez facilement quand on shove. Il peut même penser qu’on est prêt à c-f AK, un gars VRAIMENT intense pourrait peut-être tourner Kx en bluff en pensant qu’on va absolument jamais call et qu’il perd contre quelques mains.

Après bon on entre dans le FPS, l’overthinking, tout ça, quoi…

Contre un profil standard moins intense c’est un shove et c’est pas close du tout bien sur… et même contre ce gars je pense qu’il faut shove 80% du temps mais check-call peut être sick.

Shove > Value bet standard à 25/35 > Check call pour induce

La range de vilain est composée majoritairement de kx donc la question est : comment se faire payer… le shove doit pouvoir faire l affaire s il nous pense en carnaval et je crois que ça doit être le cas.

Je shove parce que vilain aurait sûrement relancé au turn s’il avait la couleur à cause de la dynamique aggro. S’il n’a qu’une paire de rois, il risque de jeter sa main si on mise petit (ça ressemble plus à un VB) alors qu’en shovant, on se polarise pas mal et c’est possible qu’il trouve un hero call. Obv, on maximise notre value sur DP.

avec la dyna du moment perso
c/r shove >> gaybet (for induce rebluff shove) >> bet >> shove

[quote=“daGrumpf, post:624028”]avec la dyna du moment perso
c/r shove >> gaybet (for induce rebluff shove) >> bet >> shove[/quote]

En forme toi c’matin! :silly:

[quote=“scorsese42, post:623953”]J’allais dire “easy shove next hand” et puis en y réfléchissant 5 minutes, quand on check river on a quand même l’air incroyablement weak, et il sait qu’on va barrel turn en semi bluff très souvent donc on a vraiment vraiment l’air de give up… contre un joueur super intense, je pense qu’on a de très bonnes chances qu’il tourne any pair (any air, obv) en bluff, alors qu’il pourrait fold ça assez facilement quand on shove. Il peut même penser qu’on est prêt à c-f AK, un gars VRAIMENT intense pourrait peut-être tourner Kx en bluff en pensant qu’on va absolument jamais call et qu’il perd contre quelques mains.

Après bon on entre dans le FPS, l’overthinking, tout ça, quoi…

Contre un profil standard moins intense c’est un shove et c’est pas close du tout bien sur… et même contre ce gars je pense qu’il faut shove 80% du temps mais check-call peut être sick.[/quote]

Obv mais vu qu’on va pas C/C 100% du temps on doit choisir les bonne mains a mettre ds cette range. Svt on va utiliser le bsa de notre range de value et le top de notre range de C/F et en l’occurence c’est interessant de prendre une main qui bloque des combo qu’on espere value chez vilain et qui augmente du coup les combo de main susceptible d’etre tourné en bluff chez lui. Je pense notamment a une main type AK, KQ

AQ étant trop fort pr ne pas etre mis ds notre range de shove, imo (AQ = une main type 56dd qu’on aurait paradoxalement bcp plsu envi de shove )

Pour moi cest un shove pour value et vu la dina decrite vilain peut bluffcatch avec pas mal de mains aussi :). Je viens de me reveiller jrepasserais apres avec les yeux un peu plus reveilles pour etre sur de pas avoir dit de la merde mdr

j’opte pour un c/c river pour le laisser faire un bet river pour catch tous ses bluffs et value ses mains qui aurait une certaine valeur au showdown vu son agressivité …
Je crois que les autres ont tous dit le reste. :slight_smile:

[quote=“booba, post:624029”][quote=“daGrumpf, post:624028”]avec la dyna du moment perso
c/r shove >> gaybet (for induce rebluff shove) >> bet >> shove[/quote]

En forme toi c’matin! :silly:[/quote]

uh? lapin compris

La question ,c’est comment prendre de la valeur sur Tx+ quinte- .
Je pense que c’est l’occasion d’équilibrer tes lignes de bluff => push pot !

Je bet/fold environ 30 euros. Je vous pas bien l’intérêt de check/call, puisque je ne m’attends pas a ce qu’il bluff beaucoup ici. Faudrait que vilain transforme des jeux moyens style top paire en bluff pour que cela soit rentable.

Bet/fold 30€, lol ? :silly:

Salut à tous,

Merci encore d’avoir participer. Bet/Fold 30 euros m’a l’air très compliqué en effet :silly:

Concernant la main, je vais pas m’attarder plus longtemps sur l’explication, il n’y en a pas vraiment.
C’est du HU dans une dynamique assez agressive, le vilain peut call/hero call moins bien vu mon image du moment/dyna toussa.

Je veux dire que ce n’est pas un nit capable de fold 3 tonnes qui jouerait en HU comme en 6 max par exemple.
(On pourrait why not trouver un cf ici… 125 deep de mémoire au départ toussa…)

Bref, ici j’ai choisi la solution qui me parait std et plongée dans cette dynamique, qui n’est pas close du tout, j’ai shove.

Bonne soirée à tous! Bonne semaine.

WTF 62s

ouais même léger deep avec la pose… ça paraît malgré tout un poil loose :silly:

ouais même léger deep avec la pose… ça paraît malgré tout un poil loose :silly:[/quote]

c’est vrai que c’est hyper light, malgré tout je trouve qu’il l’a super bien joué postflop (je pense surtout turn, pas de raise et flop bah std imo, il est IP et peut transfo en bluff s’il voit de la faiblesse chez toi)

Bref, un vilain dont il faut se méfier grandement, NH à vous ^^