Main du jour N°398 / CG - Challenge BR - Action flop (actI)

Hello les gars,

#maindebooba

J’ai joué une petite session rapide hier soir avant de manger (intéressant n’est ce pas?) dans le cadre du challenge « Monter une BR »

Nous sommes en NL10.

Le profil adverse:

67/21 avec un Af5. Nous avons 26 mains sur lui et il n’a pas 3-Bet pré jusqu’à présent. Il s’agit de son premier donk bet, il n’a pas foldé vs C-bet.

Il doit me « voir » (je met entre guillemets car 1/on sait pas si il voit clair et 2/il joue surement sans trackeur) 21/16

Parlons du jeu au flop pour démarrer, que faites vous?

Par défaut c’est un call très standard sur ces textures et avec notre main vs un lead. Après contre ce profil qui a une tonne de merdouille qu’il va surjouer un max (67/21 avec 5 d’AF même sur un faible éch. ça laisse apercevoir un profil un poil bourrin) on pourrait envisager de raise (et pas pour raise/fold obv) mais bon call se défend aussi sans aucun problème.

Cally moody.

Tenu

Je ne vois pas trop autre chose que call au flop. Le pot fera déjà plus d’1,5 €…je préfère voir turn…

Hello,

Ok pour juste call aussi ici en standard. Raise peut se comprendre avec des reads sur sa range de donk bet (si par exemple on sait ou déjà vu que vilain raise call une tonne de paire+draw ici)

Mais call semble très standard.

Et maintenant?

Vais avoir du mal à m’empêcher de minraise…

Tu miserais combien?

2.5€ il pourra jamais fold

Qu’est ce qui fait que tu souhaites raise maintenant et pas au flop? En min raisant, tu ne laisses pas des côtes à des paire+draws qui pourraient double lead? (car si on raise, c’est parcequ’on le met sur ça imo, en grande partie, vs air ou vs DP/set, on voudrais pas raise)

float …
et pas envies de voir de coeur…

perso mon plan est call flop , call turn
et
call river si bet raisonnable ou fold si shove.

le board est déjà trop dangereux avant de penser qu’il joue sa TP ou ses tirages

Qu’est ce qui fait que tu souhaites raise maintenant et pas au flop? En min raisant, tu ne laisses pas des côtes à des paire+draws qui pourraient double lead? (car si on raise, c’est parcequ’on le met sur ça imo, en grande partie, vs air ou vs DP/set, on voudrais pas raise)[/quote]

Oui je préfère minraise Flop ou raise petit. Le mec se dit qu’il a la Turn + River pour chatter (s’il pense déjà pas que tu veuilles le bluffer) donc je vois pas comment il pourrait trouver un fold avec largement 80% de son range de lead.

Call encore parce qu’on veut pas raise/fold contre ses 2paires+ et le reste de son range a pas une tonne d’équité et on pourra toujours prendre de la value river.

Je continue de payer, relancer revient à sous estimer son range.

Hello les gars, j’ai décidé de juste call, pas envie de raise fold et aucune idée de sa range.

J’envoie la suite, act III

Désolé mais on arrive pas a voir la main de vilain y a t’il un bug…?