Main du jour N°395 / Challenge BR - NL10 / Action river

Ben c’est hyper close d’ailleurs j’avais un peu re travaillé le spot en dehors de la vidéo.

Et finalement avec aussi peu de main je préfère avoir un showdown et du coup une meilleure idée de sa range de call CB du coup je 2 barrel en thin value et je x/b river après c’est sûr il retourne KQ on aura pas des tonnes d’info en plus mais si il retourne un draw ou 99 ben on saura un peu plus quoi faire.

On peut se dire ok mais alors pourquoi pas x/C la river. Ben en fait oui mais non parce que 2 barrel on choisit le sizing, x/C la river c’est lui qui choisit et s’il pot ben on call jamais.

En fait c’est un deux barrel pour value/info je viens d’inventer un concept et je le dépose après la value/protection la value/info.

Je suis ok c’est pas terrible comme play parce que oui quand il retourne KQ on fait la gueule mais ce n’est pas toute sa range et pour être plus précis avoir des reads etc il faut voir des showdown.

Pareil je pense pas que raise pour faire fold mieux soit l’idée de l’année, jamais de la vie le mec te fold KJ ici
Et sinon jpense quand même que le call est un peu meilleur que le fold

Jsuis d’accord aussi avec l’argument de la jouabilité du barell turn, non seulement on a quand même de la value imo, mais en plus on evitera d’avoir un spot compliqué river quand il met cher (a moins qu’on se pense bien et qu’on check pour induce mais alors la on snap call obv) et jouer de facon a éviter de se mettre dans des spots compliqués c’est jamais une mauvaise idée :slight_smile: