A première vue la ligne de vilain est assez horrible mais en fait y a des trucs vaguement défendables, PF est très discutable mais probablement loin d’être aussi dramatique qu’on pourrait le croire, et river est juste un value bet ultra thin mais quand on y pense, on serait très tenté d’hero call A high dans ce spot, avec la masse de missed draws et les odds qu’il nous donne. Bon le problème c’est qu’avec notre check flop on aura quand même assez souvent Tx/JJ/QQ/weak Kx/random PP si on a ça pour 3-bet et il va se value cut peut être un peu trop souvent. Mais je pense que bet river pour lui est probablement meilleur que c-c. Possible que c-f soit encore meilleur mais sans info sur toi pas si ridicule qu’il pense pouvoir induce quelques erreurs en faisant ça.
Bon j’essaie de le défendre alors qu’il est probablement en train de cliquer sur des boutons et en misant petit parce qu’il a une petite main et s’il avait Kx il aurait misé plus gros et c’est une stratégie atroce très commune… mais bon c’était juste une petite pensée en l’air.
[quote=“scorsese42, post:856850”]A première vue la ligne de vilain est assez horrible mais en fait y a des trucs vaguement défendables, PF est très discutable mais probablement loin d’être aussi dramatique qu’on pourrait le croire, et river est juste un value bet ultra thin mais quand on y pense, on serait très tenté d’hero call A high dans ce spot, avec la masse de missed draws et les odds qu’il nous donne. Bon le problème c’est qu’avec notre check flop on aura quand même assez souvent Tx/JJ/QQ/weak Kx/random PP si on a ça pour 3-bet et il va se value cut peut être un peu trop souvent. Mais je pense que bet river pour lui est probablement meilleur que c-c. Possible que c-f soit encore meilleur mais sans info sur toi pas si ridicule qu’il pense pouvoir induce quelques erreurs en faisant ça.
Bon j’essaie de le défendre alors qu’il est probablement en train de cliquer sur des boutons et en misant petit parce qu’il a une petite main et s’il avait Kx il aurait misé plus gros et c’est une stratégie atroce très commune… mais bon c’était juste une petite pensée en l’air.[/quote]
Une petite pensée certes mais pas vraiment en l’air vu que tu l’a postée
N’hésite surtout pas à en poster de nouvelles si d’autres te traverse l’esprit, car perso et très sincèrement (et je suis surement pas le seul) j’apprécie particulièrement lire tes commentaires constructifs et sensés sur les HH.
Merci scorsese42 pour tout tes posts qui m’aident à réfléchir et à progresser
Bon c’était ma minute de sympathie quotidienne on va dire :cheer:
GL aux tables !!