Hello les gars,
voici la suite du coup, flop j’ai décidé de pas mettre une tonne, le slowplay est pas tip top dans la mesure ou l’on s’attend à ce qu’il s’attende qu’on CB
Qu’est ce qu’on fait turn?
Hello les gars,
voici la suite du coup, flop j’ai décidé de pas mettre une tonne, le slowplay est pas tip top dans la mesure ou l’on s’attend à ce qu’il s’attende qu’on CB
Qu’est ce qu’on fait turn?
Mon cœur balance entre c/r all in ou 2 barrel à 25K pour push river 75K dans pot à 150K (si pas de carreau).
Tout va dépendre de la capacité de mon adversaire à float flop dans ce genre de spot
on peut slow play flop avec 5 carreaux out, un 4e carreau ne vas sortir eet ralentir l’action ou nous set up que 15% du temps
as played je vois pas mal de mains de sa range bet la turn si on check : Ad, TT, 88-66 avec ou sans carreau pour arreter le coup tout de suite
donc je trouve le check shove turn assez sexy
Cette carte ne change rien, il y a de fortes chances qu’ll continue de nous payer.
On a nuts, on veut doubler, je bet 38K pour pouvoir shove la river.
le 2 de trèfle fait rentrer as/5 voir 6/5 pour une quinte sinon rien de plus. Si il float au flop je le vois pas fold ici.
Je mets 23000 ( comme au flop ) et j’espère être raise avec un as de carreau ou une main au dessus. Tu prendras rien river si il cherche un tirage qui échoue alors qu’il peut payer une fois turn
salut booba,
contre un joueur aggro, jaime bien ch beaucoup oop (pas sur ce board par contr mais avec le même type de “hand strenght”)genre si tu avais eu TT sur T8xdd
sur ce board, jcb aussi, il y a beaucoup de value,
si tu penses qu’il est pot control happy avec ses draws/jeu faits, ptet 2barrels petit pr shove river est mieux, mais overall je pense récuppérer + de value contre le field moyen à CRAI turn ou alors ch/call si c le genre de mec a miser 100% de ses draws et trop poursuivre river et/ou value trop thin river
Hello tout le monde,
Merci pour votre participation. Bon pareil, j’ai vraiment hésité en fait, je voulais à la fois CR allin comme deux barrel.
Je vais tenter de m’expliquer. Sur cette table, j’étais super actif (ça se passait bien, j’avais pas de résistance en face, je touchais du jeu…)
J’ai énormément CB les flops, avec pas mal de succès (sauf de temps à autres vs vilain, qui m’a outplay (ou pas) une ou deux fois, il a aussi pas mal fold vs mes CB))
Tout cela rend pour moi, le CB au flop obligatoire (sans parler du fait que j’aime CB ce genre de flop vs deux joueurs même si je cb beaucoup et que les gens le savent, on sera ULTRA respecté et on peut faire ça avec un bon risk reward tellement on a de la fe)
Mais sur le turn, j’ai hésité.
D’un côté on veut miser pour doubler (cf le post de pedroguitou) mais pour le coup, quand on deux barrel ici, on annonce clairement une certaine force. (Vilain du coup peut jouer easy)
D’un autre côté, on pourrait clairement avoir envie de check puisqu’on représenterait un GU ==> Vilain pourrait stab pas mal pour nous voir fold. (ou bet/call une main hein)
Mais voilà, en fait ce qui m’a fait deuxième barrel, c’est que lorsqu’on check, on cherche clairement à faire bet vilain, enfin on a envie de voir ça mais imo, je sais pas si il va bet si souvent que ça.
Dans un pot HU, ok il pourrait savoir que je vais CB 100% de ma range ce flop et donc pourquoi pas peal (peel?) n’importe quoi dans le but de me voler le coup turn que je vais jouer de manière trop honnête selon lui.
Donc, là si on pense qu’en C-bettant on fait venir plein de air qui veulent float, ok pour check turn mais en pot 3-way, le plan de vilain ne sera pas celui ci imo. du coup quand il call flop ce spot, sa range est beaucoup plus strong pour moi que dans un pot HU, il a quelque chose, SDV ou l’ace de carreau par exemple…
Et quand je vais check turn, je pense qu’il va check très souvent (c’est ce que je vois dans les MTT faibles buy in en tout cas et, je n’ai rien contre ça)
Le mec si il a 88 avec un carreau il a tout a fait le droit de check par exemple, je le vois pas bet…
Je me suis aussi dit que si je deuxième barrel, pas impossible de voir CE joueur dans CETTE dynamique être capable de faire des erreurs (soyons sérieux, je suis archi souvent monstre ici quand je deux barrels ici, ce spot) et de s’envoyer en l’air avec l’ace de carreaux, voir même un 88d ou pir^^
(histoire de représenter encore + de force que moi et de montrer qui est le boooooosss)
Puis merde, j’étais agressif depuis une heure, j’ai nuts, je veux doublé!!! donc j’ai choisit le deux barrel. Je vous laisse admirer la suite.
Petite question, que pensez vous du play de vilain?
je déteste le play de vilain, quand tu CB en multi, ta range est assez strong : set, overpaire, flush, paire + fd,
c’est tout des mains que tu vas bet/call turn et son équité est moisie,
certes tu peux avoir QJo avec un carreau, mais cest des mains avec lesquelles il a énormément déquité, que tu peux parfois ch/fold river ou décider de ne pas bet turn, il aura des implieds odds contre ces mains la sur des A, 5 et Xd river p-e
jpenss que de son coté, le play est de call ou FOLD turn ip : ca parait weak de fold turn, mais tu rep bcp de force a miser 1/3 de ton stack sur un board aussi drawy, surtout que ta commencer par bet en multi, si ta flush il a pas les cotes et si ta overpaire ou set, il n’a pas bcp d’implied puisque tu vas souvent ch/fold sur un carreau river
pour finir jdirais que son play est ok contre un type de joueur aggrotard qui a tendance a presque auto CB meme en multi et auto barrel tout type de draws et qui peu parfois jouer différement set ou TP ou autr (a CRAI turn), mais contre un joueur sans info du field jpenss que c un peu spewy
Je trouve le play de vilain horrible.
Comme tu l’as dit toi même, quand tu 2 barrel cette turn ( en 3way au départ du coup en plus ! ) tu rep très strong.
Je pense qu’il a un call facile avec sa main.
Contre un joueur agro je préfère largement c/r turn.
Avec ton petit bet turn tu lui facilite trop la vie alors autant miser 3/4 pot pour
lui faire faire une erreur de call.
[quote=“KUBA, post:798951”]Contre un joueur agro je préfère largement c/r turn.
Avec ton petit bet turn tu lui facilite trop la vie alors autant miser 3/4 pot pour
lui faire faire une erreur de call.[/quote]
Tu penses qu’il va bet/call quoi comme mains? Perso j’en vois pas une tonne.
Puis cr turn cr turn, ouais… Pour quoi faire qu’il fold? On a flush max…
(quand tu check si tu veux induire un bluff, faut qu’il ait air déjà et si il a air et que tu as flush max, t’as pas envie de cr, si il a 88 avec le d, il va pas si souvent bet quand tu check)
Donc le cr est loin d’etre obv pour moi.
Et en quoi je lui facilite la vie? 3/4 pot tu l’empêche clairement de faire autre chose que fold, joueur agro ou pas joueur agro… (une chose est certaine, vs 3/4 pot, il va jamais reshove)
Je pense que vs “bet pas très gros” il va souvent call et parfois raise, si je bet trop chère, il va plus souvent partir et abandonner ses plans qu’autre chose.
Je serais donc très curieux de connaitre ton raisonnement pour en venir à cette conclusion.
Moi j’ai pas compris pourquoi il raise son Fd avec
qu’une seule carte à tirer, il bat quoi ou il espèrait quoi?
un bluff et puis même t’es complétement comit…
En parlant de joueur agro j’ai dit tout simplement que contre ce profil-là
je préférais un c/r.Je pense qu’il peut b/c SET/OP/under F/Adx/A5/56 voir parfois A9o K9o.
En plus quand on check turn on GU et on a un bleuf catcher.
Deuxième solution contre ce profil c’est de bet petit pour induce 25-28k.
Après contre un loose passif j’aurais plutôt tendance à bet 3/4 pot pour lui faire commettre une erreur de call. Si on bet 40k on lui donne plutôt une belle côte pour son FD (3.5/1).Si on le met sur un FD
autant maximiser nôtre value et bet cher.Contre des CS max genre 60wtsd je bet pot et ça ne les empêchent pas de call.
Pour 8d8 je ne sais pas si ca float beaucoup ce scary board.
Surtout deuxième barrel 40k à la turn.
Et quand tu c/r tu as au moins un bleuf catcher.
ça ne les empêche pas – désolé .