Main du jour N°287 / Deep Run 10€ / 33 left et dans l'average

Hello les gars,

#maindebooba

Nous sommes dans le Deep run 10€ sur Winmax.fr

Vilain a été plutôt actif et a pas mal flat mes open, on se voit reg et j’ai l’impression qu’il a envie de me play IP.
J’ai déjà CB, il raise en pot HU j’ai fold. Il a aussi été capable de fold assez souvent sur les CB.

Nous sommes à 33 left, je dois être 16ème au classement.

Quel est votre plan au flop? envisagez vous de sous jouer? Si on bet, on bet combien?

Je ne Check pas ici mais je mise. Quelque chose comme tiers pot paraît good. C’est un flop décent a cont-bet contre deux joueurs et typiquement, nous n’avons pas besoin de mettre plus avec aire.

cbet mi pot pour moi

Cbet sur ce board comme je l’aurai fait avec quasiment 100% de ma range.

Après la question du sizing se pose. J’ai plein de trucs en tête en fait :slight_smile:

Soit 35K flop pour se laisser un PSB turn. Soit jouer tricky vu qu’on a un histo, et bet 22K pour c/r turn si pas de carreau.

bet 23000 me parait correct. à 3 joueurs je ne slowplay jamais sauf si je suis max. si un 4eme carreau rentre ca commence à se compliquer

22k c/r turn. Sans aucun doute la ligne très EV+ d’une puissance énorme .

Mais vu card removal effect souvent ils n’ont pas de caro donc ils vont GU au flop.

Par consequant dans ce cas précis je préfère donner une carte gratuite au flop
et avoir plus de déception value.

je fais entre 18 et 22K , le reg va svt FOLD ici du coup me reste un PSB turn vs Fish.
Et si REG call il aura svt une PP ou Ad du cup je C/R AI turn car il va bet ses PP pour protection et bet ses semi bluff pour prendre le pot turn !