Vous mettez des mains comme AK dans sa range? Vous pensez pas qu’il va juste shove std (surtout dans les 2€ quand on les voit shove AK avec 30bb :))
(remarquez je taille mais je fais pareil, en effet, les mecs vous payent avec AT, KJ…)
Mais bref, ici je sais pas, j’ai l’impression que sa range c’est KK+
Après, vous vous doutez bien que j’ai jamais fold ici, pour les raisons que vous citez…
Imo le point clé aussi c’est qu’on est dans un deux euros (au delà du fait que nous jouons 10BB effectif) et qu’on tombe vraiment sur des mooves incroyables, si il faut, le mec est happy de jouer 22 comme ça.
[quote=“booba, post:794116”]Vous mettez des mains comme AK dans sa range? Vous pensez pas qu’il va juste shove std (surtout dans les 2€ quand on les voit shove AK avec 30bb :))
(remarquez je taille mais je fais pareil, en effet, les mecs vous payent avec AT, KJ…)
Mais bref, ici je sais pas, j’ai l’impression que sa range c’est KK+
Après, vous vous doutez bien que j’ai jamais fold ici, pour les raisons que vous citez…
Imo le point clé aussi c’est qu’on est dans un deux euros (au delà du fait que nous jouons 10BB effectif) et qu’on tombe vraiment sur des mooves incroyables, si il faut, le mec est happy de jouer 22 comme ça.
Mais bon… :)[/quote]
Quelque chose me dit que tu es tombé sur KK+
Mais comme tu l’as bien précisé, il y a trop de move bizarre dans sa range que le fold devient juste impossible. Sans compter le facteur btn/sb/bb
Un facteur important à mes yeux: quid du PFR button de l’OR???
S’il est élevé (et j’imagine qu’il l’est vu son stack et son edge sur la table) vilain en SB peut tenter un move avec une range plus faible que JJ+ / AQ+.
J’iso-push sans hésiter (peut être que je devrais hésiter plus souvent sur ce genre de spot…).
Si t’es sûr qu’il a KK+, ok pour fold, mais je comprends pas comment tu arrives à cette certitude.[/quote]
J’ai aucune certitude. M’enfin je sais pas, tu veux qu’il joue comme ça avec quoi d’autres? C’est pas connu ça?
Sinon moi non plus jpense jamais à héro fold ici. J’me suis dit, si il faut, les mecs des MTT vont me dire: “Ha oui c’est archi connu là faut fold ou j’en sais rien”
Bref, j’ai shove et effectivement, il avait les Aces (comme c’est pas la première fois…)
comme la plupart je ne vois pas fold. j’ai l’occasion de faire ce tournoi de temps en temps et vraiment tu peux avoir ce genre de mouve avec poket paire ou moins, même si le fait de juste minraise avec 10 bb est très en faveur d’une grosse main
Peut-être que c’est les coups qui font la différence entre les top sharks et les regfish, maybe … :lol:[/quote]
Bah va savoir… Mais après c’est vous les shark MTT, si vous êtes sereins pour me dire que le gars à autre chose que KK+, je veux bien vous écouter et ne pas fold.
Mais je sais pas, vu le sizing, vu le truc… jvoyais pas ce qu’il pouvait avoir d’autre.
Mais on va vous écouter et ne pas fold! Comptez sur moi pour venir whine la prochaine moi que le meme spot arrive :D:D:D (parcequ’il aura encore les aces :D)
Peut-être que c’est les coups qui font la différence entre les top sharks et les regfish, maybe … :lol:[/quote]
Bah va savoir… Mais après c’est vous les shark MTT, si vous êtes sereins pour me dire que le gars à autre chose que KK+, je veux bien vous écouter et ne pas fold.
Mais je sais pas, vu le sizing, vu le truc… jvoyais pas ce qu’il pouvait avoir d’autre.
Mais on va vous écouter et ne pas fold! Comptez sur moi pour venir whine la prochaine moi que le meme spot arrive :D:D:D (parcequ’il aura encore les aces :D)[/quote]
Tu vas venir whine aussi si la prochaine fois que le meme spot arrive et qu’il n’a pas KK+ ??? :laugh:
Mais on va vous écouter et ne pas fold! Comptez sur moi pour venir whine la prochaine moi que le meme spot arrive :D:D:D (parcequ’il aura encore les aces :D)[/quote]
Tu vas venir whine aussi si la prochaine fois que le meme spot arrive et qu’il n’a pas KK+ ??? :laugh:[/quote]
Si le gars était 7/5 sur 2K mains avec 1% de 3-bet je comprendrais la tentation de fold. Mais sans read sur un tournoi à 2€ où les 3/4 des gars ont aucune idée de ce qu’ils font, je suis très très content de broke à vrai dire.
d’accord avec booba son sizing de 3bet représente vraiment KK+ mais très dur a fold sans infos sur le joueur surtt dans un tournoi à 2£. Je push en espérant voir AK sinon il ns restera encore 20bb derriere si on tombe sur les rois ou les as
“Sur un tournoi à 5€ on peut souvent faire confiance aux gens pour donner des sizing tell fiables, et là SB donne le tell classique qu’il a les nuts avec ce min sizing dans sa position donc d’accord avec le fold. S’il shove je crois que je call, c’est aussi con que ça.”
Des que j’ai vu ta main je me suis dit ok pour hero fold.
D’autant plus que quand on poste ces mains sur le forum ce que on s’est fait crash par les aces.
D’ailleurs j’étais étonné de voir que tout le monde veut call dans ce spot car on ne risque que
~10 bb .
Et je ne suis pas ici RO, loin de là.
J’ai essayé de call dans ces spots au moins 4 - 5 fois et c’etait toujours une range polarisée
entre KK et AA.
C’est un peu comme un 4xbet en NL10 sur PS.