J’ai pas commencé à picoler aujourd’hui et j’ai déjà mal à la tête
Je pense qu’on peut tout à fait envisager le fold ici même si les côtes nous incitent à call, si on fold il nous restera moins de 12bb, pas une situation géniale mais bon…
Là où c’est la migraine assurée c’est qu’il y a pas des caisses de mains qui nous battent ici, je pense que vu le peu d’action turn et flop on est jamais face à un full déjà parce que toutes les dp et sets auraient raise turn le plus souvent. La quinte est assez improbable aussi, restent des valets, des valets et des valets :sick: :sick: :sick:
Vilain est 30/25 mais je crois pas qu’il puisse bluffer très souvent ici, le spot est assez horrible, du coup si on call on espère se retrouver uniquement face à J8 et J7 :silly:
Comme il y a quand même plus de mains qui nous battent que l’inverse le fold est probablement le meilleur play mais c’est un spot tellement marginal que je suis vraiment pas sûr d’arriver à le faire
Faudrait que ce soit un bluff 25% du temps, j’ai beau regarder le stack monstrueux du gars et me dire qu’il doit être capable de c-r bluff parce qu’il veut utiliser la virilité de tous ces jetons pour être un bonhomme (et montrer le bluff après éventuellement), ça parait quand même très optimiste si on a aucun élément concret pour avoir ce genre de read.
Il est quand meme drolement tordu de jouer le top de sa range de value comme ça river vu le peu d’action qu’il y a eu jusqu’à présent: le CR est horrible IMO.
Je comprends son call turn avec KJ JT J9, mais ces mains devraient quand meme avoir envie de lead à la fin.
Chaud de pas se level, ici fold est peut etre juste un petit peu moins tiltant que bust.
Bon déjà, bonne année à tous et bonne santé surtout
Sur cette HH, quand je le vois shove river, je sais que j’ai perdu
Fin je veux dire, c’est tellement obv, je vois jamais personne tenter ce genre de bluff etc mais j’ai pas voulu jeter.
En gros, (c’est marrant d’ailleurs et ça me rend dingue) je me dis bon, je vais value bien comme il faut et si le mec me raise (même BB) je devrais fold, std.
Le mec shove et je commence à réfléchir à fold ou non… Incapable de respecter un plan de jeu parce que j’ai trips
C’est vraiment pas pour être RO, mais sincèrement je suis ok avec vous, ça doit jamais être un call malgré notre main, la côté et surtout, on préfère rester avec 12bb que de bust 99% du temps (enfin je pense)
Et c’est ça qui m’a découragé de ouf, j’ai vu mon stack si je passais, j’ai pas eu la force…
Ouais c’est assez fréquent comme réaction. C’est des calls de frustration que tu fais en toute conscience de la situation quand t’es pas en grande forme.
Bonne année!