Hello à tous!
Clairement, un spot qui m’a emmerdé, j’étais sur six huit table je sais plus, pas l’habitude d’autant de chiffre, j’ai fait le bourrin.
Bon l’idée aussi c’est que dans la range de vilain, j’ai du mal à mettre des bluffs même si oui, lui, c’est possible. Je sais pas ce qu’il peut lui passer par la tête, je vais 5 Bet, il va se dire que j’ai les aces et folder une main middle qu’il aurait 4bet info/j’en sais rien.
Sur le coup, j’avais pas envie de juste flat (Pourquoi? Je ne sais pas, c’est pourtant une très bonne option)
Du coup, j’ai envoyé la sauce en priant que ce soit le genre de joueur qui 4 bet beaucoup en bluff (façon c’est pas parce que je vais CIB qu’il va shove ses bluffs) mais surtout, qu’il 4 bet trop de middle value Hand type AQ/88 et que du coup, je rep AK à ses yeux^^ (Dans la famille je met dans la tête d’un fish, on y arrive! ou pas^^))
Mais franchement c’est possible qu’il pense ça.
(Faut insister aussi que la nous sommes sur “papier”, le mec semblait vraiment être excité etc et puis j’ai pour habitude de voir des drôles de brokage quand même…)
Bon ici il m’a montré AQo (et non pas JJ BenJ comme je te l’avais dit, j’étais pourtant persuadé qu’il avait JJ^^)
Mais ici, le play est mauvais/bancale/peut être ok dans ces MTT contre ce type de joueur sinon, 5bet doit être un poil mieux que call selon moi, il va souvent spew pré et surement moins post quand il touche pas. (De plus, je pense qu’il a bien plus de 88/99/AQ que de bluff purs)
Simple supposition…