Main du jour N°268 / MTT - KK vs fish facing CR - Début MTT

c’est ch… mais on est le plus souvent derrière sa range de check-raise. je fold avec regret le plus souvent( je le vois sur dp ou 10/9 ) ou si je veux gamble je push . si tu le vois sur ce type de range ( QJo QJs Q8o Q8s 10/9o et 10/9s on est sur un 82/18 post flop.

[quote=“Pedro_Guitou, post:781321”]

Peut-être que c’est plus close que tu sous-entends, aussi …[/quote]

Je te le concède, mais vu que tout le monde était d’accord pour dire que c’est un fold fallait que j’insiste un peu. :slight_smile:

[quote=“scorsese42, post:781325”][quote=“Pedro_Guitou, post:781321”]

Peut-être que c’est plus close que tu sous-entends, aussi …[/quote]

Je te le concède, mais vu que tout le monde était d’accord pour dire que c’est un fold fallait que j’insiste un peu. :)[/quote]

Tu ma oublier l ami, perso si tu fold pour moi je dirais juste que tu es un mega NYT weack :evil:

pour moi les 2 obtions son bonne call ou push meme si j affectionne plus un call, pour eviter de lui faire fold ses Q petits kiker du genre Q2s+ et le mettre dans une descision turn si il check … on est quand mm en position :woohoo:

Au passage j ai vu que tout le monde lui met une range a partir de Q8+ ??? mais un 38/8 en defense de blinde en general any Q suited sont des mains que ce type joueur affectionne!!!

Salut,
Comme vous l’avez démontrés la décision est assez close, maintenant au vu des infos, même si 100 mains c’est peu, vilain semble au vu des states chercher les set donc pour moi là il aura souvent le petit brelan,la quinte,une DP,un semi bluff avec un jeu type QJ KT AJ A8 et AK.
Donc comme je suis un gros nit (lâche) en début de MTT je fold.

PPPPFFFFF c’est vraiment une question à la con !!!

J’ai beau essayer, tout ce que j’obtiens c’est ce foutu mal de crâne !!!

Dans ces cas là, je fold … euh … ou je shove … non euh … je check … ah non merde je peux pas … putain de jeu !!!

ca ressemble plus à de la protection qu’a de la value, donc shove pour moi serait le mieux.

Salut à tous et merci pour ce débat très intéressant.

Pour résumer brièvement, nous sommes face à un fish et son action montre + de la protection/j’veux arrêter le coup de suite qu’autre chose…

Je suis du côté de ceux qui veulent shove, à la base.

C’est d’ailleurs ce que j’ai fait et vilain ma retourné DP. Jai bust là dessus.

Sincèrement, je ne sais toujours pas quoi penser de ce spot. Je me vois pas fold mais d’un autre côté, j’ai quand même l’impression qu’on est souvent derrière, que le gars à juste floppé un truc mieux que nous et souhaite mettre le plus d’argent dans le pot.

On est aussi en début de MTT, est ce que ça vaut vraiment le coup ici de tout mettre, je suis pas sur et j’ai bien envie de revenir sur ma décision. :slight_smile:

Si c’était à refaire, je pense que je fold sagement. Trop souvent derrière ou au mieux, il a tp plus draw et surtout, si je fold j’ai largement de quoi gagner le MTT encore.

Perso je fold, sans mm parler de l’equite de ma main pour broke…

Le profil de vilain me suffit et au vu de ta description, il est passif. Il ne t’a jamais c/r et semble peu agressif, generalement se type de profil va juste call ou donk bet/call avec sa top paire hp. Ici il représente ama dp ou brelan. Il sera plutot en call sur tirage. Je prefere garder mes bb et prendre un autre spot.