Yo!
Merci à tous pour votre participation. J’ai décidé de poster cette main car, comme prévu, vos réponses s’axent principalement sur la call, std.
Je pense que vilain aurait call à ma place (je vais call aussi la plupart du temps mais là, j’ai pas voulu)
Le joueur est un joueur agressif préflop, post flop mais on peut voir qu’il deux barrel 53%. Combiné à son continuation bet flop, ça fait pas de lui un nit post, certes, mais on voit qu’il réduit quand même son agression turn. Je veux dire, il ne deux barrel pas 80%.
En gros j’ai fait exprès de dire joueur agro ==> Pour que tout le monde réduise le mec a un guignol qui va auto trois barrel un flop ou se serait assez terrible de barrel en bluff. Je pense que le gars est au courant de ça.
Bon du coup, turn, comme tout le monde call à ma place et vilain aussi avec un Qx, je me suis dit que j’allais pas call.
Pour moi, il va auto cf river (comme tout le monde) car on rep trop strong à call turn et toutes les dames sont dans notre range. j’étais solide à la table.
J’ai voulu rep un craquage de frustration par rapport à son agression constante. River il va cf toute sa vie ou alors, il va bet/fold un peu, et encore, bet fold j’y crois pas une tonne. Il voudrait eventuellement cc avec PP/Ax (car il va barrel ça turn, justement) mais bon, je call ce flop, ce turn et je bet vs check, il sait que je vais c/b PP et Ax ==> j’ai qu’une dame ici combiné à mon image du moment, bref, pas top je pense.
Du coup, j’ai préféré shove pour qu’il m’héro avec PP/Ax ne me mettant jamais sur une Dame, puisque personne va shove IP comme ça une dame et je me doute que c’est le genre de joueur qui va vouloir faire une lecture/un héro call comme à la télé. Juste parce que j’ai “jamais de dame” (mais je vois pas comment je peux bluff)
Vous concernant, personne ne va call ici bien sur, vous êtes tous des tops regs vu que vous êtes réguliers de poker académie, mais lui je ne pense pas que ce soit le cas.
(Puis comme je le dis souvent, ne mélangeons pas forum et tables)
Pour résumer, si il barrel Air complet turn (ce qui avec ses stats, mes reads, me dit qu’il va pas le faire si souvent que ça, même si il va le faire u peu)
bah il va cf river trèèèèès souvent donc pas de regret (pour moi) si il fold turn. Par contre, vs Ax/PP je suis certain qu’il va hero ici 100% (juste parce que personne joue Qx comme ça)
Alors que si je call, il peut cf aussi, bet fold ou cc mais je pourrai pas tout lui prendre si je fais un sizing std.
Et avec 88, il va préféré se level ingame turn que de cc river ou là, je vais rép exclusivement une Qx…
Voilou pour cette main, bravo a darko qui résume bien mon idée.