Hello tout le monde,
#maindebooba
J’arrête l’action avant mon action, c’est volontaire et je n’ai pas envie d’influencer vos décisions.
Tout simplement, arrivé ici, quel est votre plan, sa range bref, comment voyez vous les choses?
Hello tout le monde,
#maindebooba
J’arrête l’action avant mon action, c’est volontaire et je n’ai pas envie d’influencer vos décisions.
Tout simplement, arrivé ici, quel est votre plan, sa range bref, comment voyez vous les choses?
Cette river est horrible pour nous. :lol:
Je pense que ça devient un check très clair.
On peut pas value, et nos bluff ne vont pas marcher sur cette river.
Ca devient intéressant si Vilain décide de miser. Et dans ce cas là, ça devient un C/C selon moi.
Mais je suppose que tu nous as sorti ton tricky gay bet. ^^
Bah un check surtout qui lui reste 8 BB il a déjà décidé de se broke turn imo
à moins que tu tienne vraiment à représenté un draw raté ? :laugh: :laugh: :whistle:
sa devrai check / check imo ,
en faite un petit bet de 1/3 pot est peut-etre pas mal… pour le dissuader de tenter le bluff de la derniere chance.
le probleme c’est que si il shove quand meme on se retrouve avec des cotes de fou , mais je comprend plus rien a sa range ^^.
tu voulez bien check/raise flop a la base ?
sur un check river ,
difficile de le mettre sur une main credible si il shove quand meme , normalement il a jamais de J , vu son check back flop , et il devrai pas value un T ou des PP , ni les tourner en bluff , je pense qu’il y a moyen d’hero call en fait.
oui^^
Nan mais franchement si t’estimes que c’est un fish lambda qui limp qui sait pas trop ce qu’il fait et qu’il est pas en trap, turn t’as déjà plus de SV et si on bet turn en pensant que sa range c’est surtout PP/Ax/Tx bah il faut shove river et se tenir au plan de lead turn sinon je vois pas l’intérêt et on perd tjrs le coup et comme déjà dis on joue juste notre équité alors autant c/c turn …
Quand aux bckdr c’est la plus faible partie de sa range même si c’est vrai que si il bet ça fait polariser et c’est tentant d’hero call .
bah se tenir au plan, ok, mais moi je pense qu’il fold std PP sur cette turn quand je bet! et contre les backdoor ou meme les coeurs (je suis suel a parler des coeurs mais qu’importe) bah je suis devant.
Donc shove ne sert à rien pour moi, il va pas fold PP puisque je pense sincèrement qu’il ne les a plus (il fold turn), on bat les flushs draw raté et il ne fold probablement pas Tx.
Puis comme dit bebop, j’ai bien l’impression que ça va juste check-check
Ah ok tu penses qu’il fold direct 66/99 turn ? Je sais pas perso j’ai un doute quand même y’a des draws aussi de ton côté ta range est très large t’as check ta Blinde, tu peux avoir tellement de mains après c’est vrai que tu fais gros turn mais dans la logique de ce que je viens de dire si il est pas con c’est tendu de shove il va surement snap Tx mais c’est un fish on a surement plus de FE contre lui puis y’a des chances que ses Tx/PP pouvaient aussi check/check turn .
Finalement C’est quoi l’équité qu’on lui fait fold turn ? si on joue de notre FE sur une street perso je vois pas grand chose .
Oui clairement je pense qu’il va fold (surtout vs ce sizing au final) les low PP que tu cites turn, après je sais pas si j’y mettrai mes deux mains à couper hein, c’est du poker 
Puis il peut avoir KQ ce genre de mains.
Dans tous les cas je check river, on a de la SD et tout ce qui a call turn de “mieux” ne va pas fold river sur ce 3.
S’il shove de plus assez rapidement j’aurais tendance à HERO CALL 
Il devarait check back ses pp, et bet AI ses missdraws et vu le profil fish passif préflop et sur ce flop ultra drawy, je l’imagine bien être happy bluffer à la river quand on montre de la faiblesse.
Au final, t’as check il a tout envoyé t’as call et il t’a retourné KQ :).
pour ma part ici, je check fold. il est commit au pot donc il ne lâchera plus jamais rien ici.
on a de la showdown value donc autant prendre check et espérer qu’il fasse de même.
Disons que sans vraiment d’infos je pense que justement des mains comme KQ/K9s/98s/Q9s/87s il va les bet flop quand même et comme on exclue toute main forte pf ça fait qu’au final y’a vraiment pas mass d’équité qu’on fait fold turn c’est pour ça que je comprends pas cet argument .
En plus perso sans parler trap de sa part c’est un flop qui touche bien sa range avec des mains moyennes que les fish aiment bien jouer.
Imo ça va souvent check/check et y’aura souvent des ThXh. C’est vrai Le shove est pas bon mais aussi surtout le plan de bet turn fold river sur brique vis à vis de sa range pck les overcards comme le K et la Q sont pas bons à shove imo encore plus si il peut avoir KQ et finalement y’a pu grand chose à 2 barrel pour faire fold ce qu’on veut …
Salut les gars,
Merci à tous d’avoir participé à ce débat. Je vais tenter d’expliquer mon raisonnement et de vous le livrer tel
que je l’ai perçu ingame. (Car l’important on le sait, les décisions, faut essayer qu’elles soient justes, ingame)
Préflop, je pense qu’on était tous assez d’accord, le check parait très clair. Le joueur est inconnu, il limp et j’ai pas
forcément envie d’aller “gamble” vs lui qui au final, peut limp/call des 77/88/99 et j’ai pas envie de prendre ce risque.
Même si je pense qu’ok, sa range n’est pas strong la plupart du temps quand il fait ça.
Flop, “j’ai une belle, je check et si il mise, j’lui fait tapis!”
Nous avons une bonne équité, il peut bet/fold ici voyant qu’on check pré+flop et peut avoir envie de prendre le pot.
Turn, j’ai bien l’impression qu’il a rien ou alors, un 66/77/88 qu’il va devoir fold ici quand je bet. Si il a une main comme KQ,
je prend de la value, si il a les coeurs, je prend aussi de la value et autre 89 ou j’en sais rien.
Il peut avoir un Tx par contre, il jouera comme ça. Donc je bet pour:
Voler son équité, value et protection et puis si je lui fait fold A2/A3 (et si il a ça il va fold) bah je suis content.
Je bet et il call.
River, il va call turn avec:
Les piques, les coeurs, KQ, 89 (je mets en gros hein) et avec Tx en “showdown value”
(on est ok pour dire qu’il n’a jamais de Jx ou autre “nuts”, sa line ne serait pas celle ci depuis le début)
La river est ce que j’appelle une grosse brique!
L’idée est de checker ici. Shove à mon avis ne sert absolument à rien, je suis vraiment incapable de dire si il va fold Tx.
J’ai l’impression que non. Et donc, si notre lecture est bonne, on peut voir qu’on bat quand même pas mal de main.
J’ai donc checké en m’attendant à voir un check aussi (soit je perd vs Tx, soit je gagne vs tout les draws en tout genre)
Je check et le mec shove ==> 
Franchement? Comment on peut fold ici, on sait très bien qu’il va jamais shove Tx, il n’a jamais Jx et j’ai envie de dire,
même si admettons il a AJ qu’il joue comme ça depuis le début, je suis même pas sur qu’il shove vu comment le coup s’est déroulé!
Bref, c’est pour moi ici un easy call (j’avais de toute façon comme plan de call si il shovait)
bien jouer mais pourquoi ne pas plutot prendre le lead o flop avec flushdraw et l’As ?
Flop, “j’ai une belle, je check et si il mise, j’lui fait tapis!”
Nous avons une bonne équité, il peut bet/fold ici voyant qu’on check pré+flop et peut avoir envie de prendre le pot.
j aime bien le thinking proces, en voyant la premiere video de la main je penchais plus pour un push river car les stack sont top pour envoyer une sacoche pour essayer du lui faire fold un 10x plus toute ses poket.
ensuite quand j ai vu la deuxieme video je me suis demander pk tu check pour call river car on sais quand meme plus ou moins se que vilain à entre les mains donc pour moi le hero call deviens plus difficile car il reste quand meme un % de ses mains qui battre ton Hauteur A
en tout cas bien jouer pour le call et ton thinking proces a tout son sens
[quote=“booba, post:778423”]Flop, “j’ai une*belle, je check et si il mise, j’lui fait tapis!”
Nous avons une bonne équité, il peut bet/fold ici voyant qu’on check pré+flop et peut avoir envie de prendre le pot.[/quote]
Il dit “J’ai une belle main,je check et si il mise,j’lui fais tapis” :laugh: :laugh: :laugh:
Mec tu m’as tué!
[quote=“akim, post:829414”][quote=“booba, post:778423”]Flop, “j’ai une*belle, je check et si il mise, j’lui fait tapis!”
Nous avons une bonne équité, il peut bet/fold ici voyant qu’on check pré+flop et peut avoir envie de prendre le pot.[/quote]
Il dit “J’ai une belle main,je check et si il mise,j’lui fais tapis” :laugh: :laugh: :laugh:
Mec tu m’as tué![/quote]
^^
[quote=“booba, post:777644”][quote=“bebop_ed, post:777638”]
[/quote]
oui^^
Quant j’aurais pas la morale je regarderais ça,ça me fera du bien!!
Je dirais que c’est Abécassis,il dit “j’ai une belle main” mais il argumente pas…c’est ça qui m’a fait goleri
t’as capté quand même que ce que dit Michel n’a absolument rien à voir avec ma HH du jour?
Pour info si tu connais pas 
Bruel est 100 x plus drôle que lui par contre: