Heu lol oé j’ai miss read le board mais ç’est un peu pareil par rapport à ce que je voulais dire Pedro dans le sens où aucun Ax<7 nous bat après ok oé la diff c’est qu’on split mais y’a pas que ça dans sa range .
A partir du moment où t’exclues un trap je comprends ton plan et obv on aurait surement tous le même mais la question c’est pk toi t’es aussi sûr que y’en a aucun alors que ça reste une possibilité d’après ce qu’on sait ( ou ce qu’on sait pas ) .
Donc pk il aurait aucun trap dans sa range ? C’est quoi les arguments ? Pk il aurait pas JJ/TT et QQ+ ?
T’es jamais un minimum méfiant quand un vilain random open limp à 12bb la 1 ère fois ? ( sans être parano ).
Ensuite il a pas que 22/33/44 et les overcards dont tu parles font aussi partie de quelques mains qu’il a
dans sa range donc si on lead turn pour pas bet une blank river c’est quoi l’intérêt du plan à part jouer son équité ?
Personne estime qu’on va jamais se faire bluff river mais si vilain recheck turn excuse moi de penser que ça ressemble plus à un give up qu’autre chose et si vilain voulait bluff il aurait commencer au flop donc oui quand tu bet turn et que t’es payé si t’arrives pas à voir que tu bats peu de mains river alors que t’estimes toi même qu’il a Tx/Ax/PP bah là moi aussi je sais pas quoi te répondre …
-Comme je le redis, c’est important de faire fold l’équité adversaire et de prendre la dead money en tournoi. Si tu captes pas l’intérêt de lui faire fold les splits, tant pis pour toi.
Pour moi, ça compte.
-J’exclus un trap parceque TT ou JJ est un shove preflop naturel. Et que KK ou AA n’aurait pas manqué de faire un bon gros bet pot sur le flop. Pas compliqué.
-On ne fait pas que jouer son équité, on lui fait fold la sienne une partie du temps, et on se facilite le coup pour la suite.
En gros, si on décide de C/C, on lui laisse l’initiative du coup, on a un plan pas clair du tout pour la river, bref en l’état j’aime pas.
Si on me file un plan solide pour jouer la river, je veux bien entendre, mais pour l’instant j’ai pas lu un plan sexy donc je reste sur mon idée.
-D’accord et donc ? S’il recheck turn, river tu fais quoi ? Va au bout des choses stp sinon je comprends pas le plan dis comme ça.
Si je bet turn et que je suis call, bah déjà c’est pas fini, j’ai une équité plus que correcte pour repasser devant, et sinon j’ai estimé sa range suffisamment faible pour le bluffer sur une bonne partie du deck restants.
Hum bon t’es pas très cohérent dans tes propos pck je dis pas que ce que tu dis est faux mais j’ai vu que tu check river sur une brique alors qu’au départ tu voulais barrel pas mal de river vu sa range et là tu m’expliques que faire fold un split pour toi ça compte bah c’est difficile de te comprendre quand même c’est bien d’avoir de l’assurance dans ses propos mais faut s’y tenir un peu aussi .
Ensuite bah je t’ai expliqué mon plan mais visiblement il t’enchante pas donc ok tu peux avoir ton avis mais de base je partais sur le fait que vilain a aussi une range strong ce que tu ne penses pas donc c’est sûr qu’on va pas être vraiment d’accord .
Maintenant si vilain recheck turn et qu’on hit on mise c’est simple et si c’est pas le cas je le vois mal tenter un bluff sur brique river et sur overcard je fold.
ça c’était le plan en ajoutant une range plus strong que toi maintenant comme j’ai dis sur le jeu à la river si on exclue totalement cette range bah comme tu dis faut aller au bout de ce qu’on dit et check brique river contredit pas mal de choses que t’expliques .
@B2O: C/R Allin turn est assez sexy car soit il fold et move Ev ++ soit il call souvent avec une PP, unf lus draw inférieur. ses pp peuvent se faire counterfit sur un T/J/A ou coeur.
Sa range de limp c’est généralement des PP, quelques AX fatigués et de rares broadways ou SC.
pour ton hud de MTT/SNG il peut etre moins fourni qu’en CG, mais certaines stats peuvent être utiles: stat de limp/fold. si il limp fold 75% du temps, shove ton A7s doit être ev+, stat de steal SB vs BB, stat de call de BB vs SB, stat de resteal de BB vs SB, stat de 3 bet et de fold to 3 bet.