Main du jour N°174 / Booooooooom (suite et fin)

Pas trop d’accord avec le sizing adplayed.

Dans la tête d’un fish. Ma Line avec un 18€ river représentera moins un “arrache” que ma Line avec un tapis river.
Il peut toujours de level.

Je pense qu’il a donc jamais KK ni QQ. Sans vouloir exagérer, je pense bien me souvenir qu’il a presque insta fold sur mon shove river.

C est pas impossible que mon Check flop m’ait rapporté de l’oseil au final :laugh: :laugh:

On peut toujours discuter range, toussa, mais se mettre dans la tête d’un joueur reste la part la plus complquée du poker. Même si on sait qu’il a KK disons, quel sizing faire ?

Perso, je pense que même si tu mets 1 euro, il va savoir qu’il a perdu, mais il va quand même call, parce que “chier de lâcher KK quoi !”. Reste à savoir jusqu’à quel montant il va pousser le raisonnement. Pour moi, jusqu’à 30% pot, on devrait pouvoir lui faire “shit call” ses KK et QQ. Sinon ben shove, mais il faut qu’il se la joue complètement à l’envers, mais sérieusement, ça marche quasiment jamais…

Ici, je fais chercher le “fuck call” de vilain et pas un “sick levelling from outer space”.

Bref, je size petit. :slight_smile:

Je sais pas je rencontre pas ce spot tout les jours perso! :laugh:

N’empeche qu’au flop il aurait peut etre pu nous payer ce qu’il nous a payé turn.
Une mise tapis turn, vu qu’on aurait bet flop, n’aurait elle pas représenté moins de force que ton shove river ?
Au fait, il n’y a que nous qui savont (de marseille) qu’on a un carré, ça me fait pensé au fish qui slowplay son brelan flop et sa PP