Main du jour N°137 / Hero call vs easy fold / Suite et fin

Il est vrai que l’histoire que vilain nous raconte n’est pas très crédible…Aurai je eu les corones pour call?..

Mouai…, moi je suis pas très convaincu par ce hero call.

C’est vrai qu’en nl50 il y a pas énormément de reg qui vont overbet river mergé et que du coup ca donne le sentiment qu’ici il est polarisé. Mais je suis pas fan du call parce que je pense que t’as des mains biens meilleurs pour bluff catch que cet AJs.

Je pense que contre ce type de joueur aggro tu pourrais très bien décidé de jouer de la même facon une small pp et que ces mains seraient bien meilleurs pour bluff catch que AJ pour 2 raisons:

• Ici son check turn fait penser qu’il a une moyenne showdown value ( ce qui est le cas), qu’il décide de tourner en bluff river, rien ne l’empêche d’avoir AJ,AQ ou des smalls pps. Tu aurais eu l’air d’un con si il avait retourné AQ au lieu de AT :stuck_out_tongue: .
    Et ta range de small pp se comporte bcp mieux face à cette range “AJ,AQ ou des smalls pps”.
  • Avec AJ t’as des blockers sur A high ce qui lui laisse plus de pp que si t’avais eu toi même une pp.

Ok pour dire que j’ai des mains meilleur pour bluff catch, mais n’oublions pas la dyna. Le joueur bluff tout le temps ici.
Et pour les pp ça va c/b 250% du temps en 50…

au faite autant pour moi jai cofondu les pseudo booba

NP :wink:
Je ne retrouvais pas la HH dans mon tracker en +. (mais comme je tourne depuis deux mois avec deux PC donc deux DB, je me suis dit que la HH devait être dans l’autre.)

Bref, mais si tu cherches bien c’est pas impossible que tu trouves deux-trois horreurs. :stuck_out_tongue: :wink:

Énorme !