Main de la semaine : LIVE

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]
En gros ton équité c’est au mieux un coin flip donc voilà pourquoi je fold.
[/quote]

si c’est un coin flip, t’as vraiment un shove ultra facile pour des raisons de cote évidentes.[/quote]

Ayeah t’a désaoulé toi ?!

Imo le gars a toujours quelque chose ici. Vraiment très très peu de bluff pur. Au min TP.
Tu n’as aucune FE ici, perso c’est du gamblage de base le push.

FOLD en attendant d’en savoir plus sur lui.

Call turn et call river, il aurait pas hésité 10 sec avec FD, il doit bien avoir un %%As %%3c truc dans le genre, si tu penses qu’il peut call le shove ben shove mais s’il est en semi carnaval il pourrait bien tenter de mover river avec un straight draw moisi qui joue la scary puisqu’il est capable d’overbet turn non?
Il peut etre d’ailleurs un Kx qu’il aurait floatt
J’aime pas l’iso raise.

KJ ac J spade

sebmaths wrote:

+1
il a jamais la flush sur ce spot et AK/KQ serait bien ds sa range.
je penche pour un shove donc car je pense pas qu’il lacherait sa TPTK avec tirage.

Même pas une petite flush a votre avis ?

Personne wrote:

A mon avis un fish reflechit pas 10 sec pour savoir s’il call un CB avec FD, après si ça avait été 2 sec, moi perso j’aurais vu le truc différemment…
Hé Basou 10 sec pour toi c’est quoi? le temps de chauffe de ta 103SP Sport? :laugh:

bonjour basou,
je ne suis pas aussi experimenté que toi en ligne, et je suis moins bon que toi tout court au poker pour le moment.
j’ai eu l’occasion de te rencontrer à l’acf sur le 250 shorthanded efop qualifié sur pokac ( merci encore les gars).
Je suis fan de tes post videos et activités pokeristiques au passage. (vraiment , c pas de la lèche).

Dans mon analyse je tiens compte également de ton charisme à table ( y a bcp à exploiter de ton image , de l’impression que tu peux donner à un bobi octogénaire). Mais je pense que tu n’aurais pas du jouer ce coup tout d abord, et mieux le cerner en laissant les fishs jouer entre eux. C’est la base en live, l’observation sans s 'impliquer.
Ton type de relance semble weak préflop et postflop par rapport à un tapis de 500 et surtout en jeu live, les relances sont beaucoup plus élevées. tu aurais du relancer plus cher préflop ( si tu tiens vraiment à jouer ce coup ) et bombarder le flop afin de pot commit le bobi à 500.

Comme tu n’as pas joué le coup de cette façon, tu te retrouves dans une situation inconfortable, et tu dois prendre une décision.
Ton expérience online, tes calculs , ton expériences te donne un edge énorme sur internet. Après il existe , en live, d’autres façons d’avoir un edge sur les joueurs et je doute que tu es exploité tous ses petits critères pour avoir la capacités à jouer ces mains là à ces limites dans ce cercle.

Dans 100% des cas , je n’aurais pas jouer ce coup.( au moins une petite heure de préliminaires avec bobi avant de besogner :wink: )
Dans le cas où je suis Basou :wink: et je le joue, j’y vais comme un barbare sans lubrifiant préflop et au flop commited. Dans les autres cas, fold et j’ attend un meilleur spot.

• 1 pour le temps d’observation. Jouer nit pendant la première demi-heure afin de cerner un peu les profils me semble être très important en live.

Comme on est en live on a la chance de pouvoir discuter,

Donc une petite question pour savoir si il veut que je le paye ou autre, et la décision sera beaucoup plus facile… Faut pas oublier ca !

Shove ici pour value imo, overbet en live c’est souvent une main faible de type paire qui veut protéger sa main sur un board dangereux. Vu le niveau live, le gars a hésiter pour caller au flop avec k high sans vraiment trop quoi faire, et en voyant la turn à pas hésiter une seconde et à bet fort, sans vraiment réléchir à la flush ou à ton range de main.

+1 pour le K touché au turn. et le call flop avec overcard.

Sinon vieux roublard qui la fait a l’envers qui à la flush lol.:laugh: Mais clairement il te fait sortir du coup alors bizar.

Et comme le dit nico dans ces video quelqu’un qui touche un bon jeu prends le temps de miser juste, de voir comment aborder le coup, comment prendre le max. La clairement il avait déjà pris ca décision avant la turn. Il te vois peut être sur un arrachage en MP avec cb classique et se dit qu’il va donkbet sur n importe quel scary card. Si tu bluff tu fold, si tu as une paire en dessous du K tu peux fold, si tu as AQ- tu fold…
Le bet rapide est vraiment bizar je pense vraiment qu’il avait déjà sont coup dans la tète.

Plus je réfléchi au coup, plus je me dis que le mec a K3s K7s j’exclus K8, c’est typique des mecs de son âge il limped call preflop ac des suited n’importe lesquels, le mec C/C flop il hésite il a middle pair, le K tombe, il est fou de sa main il bet 200 sans réfléchir.

Bilan de la main :

J’insta fold, le livetard me montre 6c4c.

waoo et il montre en plus !!!

Ton raisonnement fish ?

basouli wrote:

[quote]Bilan de la main :

J’insta fold, le livetard me montre 6c4c.[/quote]
4c6c ou 4s6s?

Non il a écrit 6c4c.
En fait le “c” c’est Clover ou si tu préfères c’est trèfle.
Donc ici il faut lire 6 de trèfle et 4 de trèfle.

Si je peux te rendre service. :slight_smile:

Personne wrote:

[quote]Non il a écrit 6c4c.
En fait le “c” c’est Clover ou si tu préfères c’est trèfle.
Donc ici il faut lire 6 de trèfle et 4 de trèfle.

Si je peux te rendre service. :)[/quote]

4s6s fait rentrer la flush…Mr “clover”…LLLOoooOOOoolLLLLLlll
Personne=retard

Mais sérieux Bosco…Il n’y a que toi qui parle de 4s6s. Et oui on a compris que 5 cartes de la même couleur ça fait flush. Merci de me rappeler les règles.

Boscotard