sans info je snap call, c’est très simple pour lui de trouver des millions de mains a bluff entre les straight draw et les flush draw et avec la dynamique il pourrait même se value cut avec 9X JJ TT QQ AA qui aurait flat. Y’a aussi le fait qu’il ne shove pas mais raise bizarrement en gardant 97centimes ce qui n’a aucun sens. Enfin, oui y’a des K meilleurs mais bon il en reste 1 seul dans le paquet et les 6 combos de 99 mais c’est trop peu pour que je fold.
On n’en voit pas bcp des profils passif en nl10 x/rai river en bluff. Je pense que s’il avait voulu bluff un miss draw ou se value cut avec une PP il aurait plus facilement opté pour un donk river.
In game j’arrive pas à folder, je fuck call en étant persuadé d’être derrière.
Salut,
Ca me parait quand même ubuesque d’imaginer des value cut avec 9x JJ etc. sans read dans ce spot.
Il reste un seul K certes. Sauf que ça fait pas un combo de Kx mais 48 (sans compter les dead cards) qui nous battent tous.
Si en plus tu considères la fréquence des x/r bluff river en NL10 et le fait que vilain ait été assez passif jusqu’à présent, ça me paraît être un bet/fold assez évident.
[quote=“Cody_Pomeray, post:947524”]Salut,
Ca me parait quand même ubuesque d’imaginer des value cut avec 9x JJ etc. sans read dans ce spot.
Il reste un seul K certes. Sauf que ça fait pas un combo de Kx mais 48 (sans compter les dead cards) qui nous battent tous.
Si en plus tu considères la fréquence des x/r bluff river en NL10 et le fait que vilain ait été assez passif jusqu’à présent, ça me paraît être un bet/fold assez évident.[/quote]
Pour les value cut je suis ok elles sont abérantes, mais on en voit, en fait on voit surtout des joueurs qui shove sans savoir pourquoi avec de la showdown value et ca ressemble a de la value cut mais c’est meme pas ca vu qu’ils réfléchissent même pas a quelle main tu pourrais call, juste ils envoient un bet avec des main affreuses pour le faire.
Pour les combos de K en revanche je suis pas du tout ok, sur sa range de flat en sb y’a jamais 48 combos de K, 12 serait déja beaucoup.
Sinon je suis 100% ok que le play standard vs reg / joueur décent est un bet fold, mais quand je joue un inconnu par défaut je le pense mauvais. Donc sans infos je call, aprés c’est vraiment ma facon de play les inconnu mais je suis quasiment convaincu qu’on perd de l’argent a penser que les mecs font peu d’erreur à ces limites.
Snap fold sur le c/r river. Personne ne bluff avec cette line. Personne.
Le fait qu’il betpot et ne shove pas est déjà une bonne raison de fold.
Y’a au moins 16 combos qui nous battent et vu la line il chercherais à bluff un K ? Vu qu’on représente Kx ou air.
Et aussi tes sizing sont faiblard ya plein de tirage c’est pas river qu’on value les draw, j’aurais mis plus cher flop et turn et un peu moins river en dessous de 2€ pour l’effet psychologique car on vise des mains weak 9x/pp voir Ahi.
je crois qu’il va falloir que je bet fold encore plus que ce que je suis en train d’apprendre à faire :laugh: je suis fort pour me trouver des raisons de call vs non reg mais c’est toujours de la merde ces raisons je crois
[quote=“trunkcorp500, post:947537”]
Et aussi tes sizing sont faiblard ya plein de tirage[/quote]
Hello Trunk,
C’est vrai que mon sizing flop est faible, mais à part le tirage pique qui n’est pas si probable que ça chez vilain, les tirages quintes sont des gunshot (j’ai envie de me faire payer par des QJ, QT…) qui ont très peu d’outs donc j’ai envie de garder la range de vilain large et me faire payer souvent, je ne fais donc pas cher.
Je peux aussi ainsi être payé par des As high qui me croient pas car je Cbet trop…
Je n’ai pas l’impression que ma main a beaucoup besoin de protection.
Turn, je suis loin devant quand je suis devant, donc je trouve mon sizing pas trop mal.
Par contre, river, je note de bet moins cher tu as raison, j’ai sizé sans réfléchir à quelle main je visais.
J’ai bet/bet/bet en espérant qu’il ne me “croit pas” car je l’avais beaucoup agressé précédemment.
Merci pour ton analyse trunk.
J’attends un peu pour vous dire la suite de l’action.
Je trouve le board plutôt sec perso :dry:
Et snap fold sur le check/raise river. On bat strictement rien de sa value range et c’est pas souvent une ligne utilisée en bluff
Ouai mais en corrélant ce flop avec la limite NL10 il devient bien drawy
bon je crois que je me suis result oriented en parcourant les autres réponses.
Mais j’ai envie de dire fold.
Son raise river rep bcp de force ça me paraitrait bizzare qu’il transforme un FD ou oesd en bluff R.
Ton histo il sert à que dalle vu le peu de main à part peu être qu’il était passif donc quand il devient aggro ça sent pas bon.
Il y a un joueur que j’aime bcp whatelse pour ne pas le cité qui à dit sur une vidéo que les call en sb c’est énormément pp et BW AQ-AT je pense qu’il parlé plutôt pour des reg player mais sans infos sur les mains que villain call ça me semble plus que crédible de lui attribuer ce range.
J’avoue au final il y a plein de combos qui ont miss mais j’ai tendance à pensez que en nl10 les raise River seront trop souvent orienté value hand plutot que bluffing hand
Check turn avec cette main est vraiment pas mal.
As played, c’est dur de voir 3bl de value, surtout aussi cher river. Et snap fold sur le shove de vilain.
Hello,
Merci à tous pour vos réponses.
Ok avec l’ensemble, effectivement à froid ça semble un fold facile étant donné que :
- Je ne bats rien du tout à part un bluff
- Personne (ou quasi) n’utilise cette line en bluff en NL10
Après “à chaud”, j’ai finalement call pour des raisons irrationnelles :
- Le fait que ça soit du 3-handed puisse rendre le jeu plus agressif
- La petite historique à savoir qu’il pouvait déjà me voir comme over-aggro et vouloir m’outplay avec un tirage flush manqué par exemple
- Le fait qu’il y avait selon moi peu de mains possibles en value (plus qu’un K dans le paquet, et finalement très peu de full floppé) ; et que ca me semblait peu probable qu’à la 1ère “bonne main” que je touche il en ait une encore meilleure. (Je me suis plus ou moins convaincu que s’il avait mieux ici si rapidement en 3handed c’était un set up).
J’attends un peu pour donner la main de vilain.
A plus
Greg
Une pièce sur As trèfle, K carreaux
booba, batmax vos avis sur la main ?
En NL10, à froid, on a un fold vu que le field va très rarement X/R bluff.
Sinon, par curiosité : en terme de GTO, sachant qu’on est en 3 handed à la base et en HU au flop, est-il envisageable de call ou bien on aura suffisamment de bien meilleures mains pour le faire ?
Ne serait-on pas sensé thin values des main comme TT+ à la river ? Et du coup, le K4s n’est pas tant dans le bas de notre range de value river ?
Ou bien c’est un check évident même avec QQ ici ?
Merci,
Greg
je suis pas sur que le GTO soit hyper pertinent vu que même une simulation serait biaisée par une probable mauvaise idée des ranges en 3 handed en particulier celle de flat sb.
Maintenant si on imagine que le mec est équilibré a des bluffs “intelligents” il devrait bluff uniquement QJ sans pique (qui a le mérite de bloquer des K assez haut de notre range et de ne pas bloquer les piques) soit 9 combos. Si on lui attribue des K probables dans sa range de flat sb + les 99 il a environ 18 combos de value. En gros en estimant qu’il a 0 value cut contre notre main, on bat sa range de bluff et on perd sa range de value. On gagne donc 33% du temps et on aurait besoin de 38% pour avoir un call rentable. C’est finalement assez close mais ca implique qu’il ait des bluffs, ce qui semble impossible d’après les commentaires
De la même manière si c’est un villain aggro qui prend trop de spot de bluff on a vite 48 combos de bluffs possible et il faut snap call tous les K
ça underbluff à mort ici de toute façon et y a juste zéro value cut, je pense qu’il faut trouver la force de passer.
Une pièce sur As trèfle, K carreaux ;)[/quote]
GG, y’avait bien AKo en face. (les couleurs je ne sais plus).
Effectivement, à froid c’est un fold évident car on ne bat strictement rien, même si on bloque un K, si ça bluff pas dans ce spot, aucune raison de payer.
A chaud, comme dit booba, faut trouver la force de passer.
Je ne l’ai pas trouvé à cause de fait que je pouvais moi-même représentais un arrachage car j’avais été pas mal aggro et qu’on était en 3-handed, du coup, je me suis level et me suis dit qu’il pouvait vouloir arracher le pot…
GG, y’avait bien AKo en face. (les couleurs je ne sais plus).[/quote]
Merci merci pour ma grande perspicacité, bon en fait on voit la main finale dans le replayer depuis le début hein B)
GG, y’avait bien AKo en face. (les couleurs je ne sais plus).[/quote]
Merci merci pour ma grande perspicacité, bon en fait on voit la main finale dans le replayer depuis le début hein B)[/quote]
Lol !
En fait je pensais l’avoir enlevé. Je l’avais mis par erreur et je pensais avoir edit pour l’enlever.
:side: