Hello,
J’open en SB contre un joueur serré.
Que faites-vous sur cette magnifique turn ?
Greg
Hello,
J’open en SB contre un joueur serré.
Que faites-vous sur cette magnifique turn ?
Greg
j’imagine qu’on doit bet pour value parce qu’il fold pas un ace non? (et tu induira rien de ouf à check imo) si profil serré.
Penses-tu qu’il est envisageable de check-raise pour faire grossir plus le pot contre un As ?
Sinon, si tu bet, sizing ?
Penses-tu qu’il est envisageable de check-raise pour faire grossir plus le pot contre un As ?
Sinon, si tu bet, sizing ?[/quote]
le truc c’est que je sais pas si tu peux rep moins bien qu’une quinte avec un A ou un bluff quand on cr et un profil serré pourrait trouver un fold (il peut même check un Ax parfois, surtout ce profil, pensant ne pas avoir trois street de toute façon)
Pour le sizing, je veux value Ax, je pense qu’il fold Ax sur aucun sizing, en théorie on doit pouvoir mettre pot, en pratique peut être trois quart pour pas l’affoler, je sais pas trop.
spot ou c’est rare de prendre beaucoup d’argent, le problème étant qu’il a quasiment 0 6x dans sa range et qu’on en a des tonnes, l’autre problème étant que c’est dur pour nous de construire une range de bluff vu qu’il a pas mal d’ace.
je bet quand même relativement cher, pot ou near pot vu que je crois pas que le sizing influence trop sa décision, exepté énorme overbet, et j’ai quand meme envie d’avoir quelques bluffs pour faire fold des broadway ou des pp voir des set
Je fais 1€ turn et je shove la river, mais bon après je joue en NL4 :laugh:
value bet 3/4 pot contre ses A et parfois ses OVP/TP/DP
Finalement j’ai bet entre “3/4 pot” et “pot” turn et river.
Vilain a suivi les 2 fois et a show A4.
Je voulais savoir si d’autres joueurs pensaient pouvoir extraire plus en X/R…
A priori non.
Merci à vous.