Main 1 contre Zug, action river

check/fold assez evident par defaut

Tu peux parfois shove en value dans une dynamique particulière, si tu penses que vilain va t’hero call comme un porc pour x,y raisons mais ça reste très marginal pour que ce genre de conditions soit reunies surtout sur une river qui complete a la fois tout les str8 draw et le FD ( meme pas sur que je shove un jour cette river contre un reg en fait :slight_smile: )

et c/c ça m’a l’air tres tres tres ambitieux de penser que vilain a plus de 30% de bluff pour bet cette river, deja il va c/b 99-TT quasi 100% du temps trop de SV, donc faudrait qu’il soit a la fois capable de call regulierement 2barrel avec des mains comme 3eme pair sec genre A4s et shove en bluff ces mains une fois qu’on check river et que la probabilité de ce scenario vienne constituer 30% de sa range

autant dire qu’on perds de l’argent contre 90%+ des regs la imo :slight_smile:

[quote=“zugzwang, post:769766”][quote=“diamo87, post:769764”]En fait tu nous fait analyser une main adverse pour savoir si on aurait call ou raise dans cette situation tout comme vilain (enfin Hero ici)?

J’aurais check dans tous les cas. Ou peut être une thin value. Un raise trop élevé n’amènera pas de value, s’il n’a pas touché son flush il ne callera pas.

Pour moi si je check et que le mec en face min raise, je 3bet et fold au 4bet. S’il raise fort je fold. Mais sur un raise fort ca peut être un semibluff aussi, selon le profil et la dyna. Du coup parfois le min raise me semble être une bonne option. Tout dépend de la capacité de vilain à croire que t’es flush…

Tu peux nous donner la fin de la main?[/quote]

J’ai rien compris. il reste un PSB. de quel 3bet 4bet semi bluff parles tu.

La main sera postée une fois le débat terminé.[/quote]

J’avais pas vu qu’il restait un PSB. je parlais de 3bet si Hero check et que vilain bet. Donc en fait on n’a le choix qu’entre C/C ou C/F (push se serait bête on est d’accord?). Entre les 2 options, aucune idée, j’y vais au feeling selon la dynamique, mais j’aurais tendance à C/C en pensant qu’il a TT ou moins.

Merci pour vos avis.
Comme promis la fin de la main, avec de nouvelles interrogations. Est-ce un bon value bet de ma part?
Ça a marche dans cette main, mais ça ne veut pas dire que le value bet est bon pour autant.
Les gens qui optent pour le check/fold chez villain doivent être content maintenant, vous venez de rendre mon play très mauvais :angry: . :laugh:

Pour les infos, villain a 19% de 3bet SB vs BTN. Cbet flop (3bet pot) 82%, Cbet turn (3bet pot) 83%. (700mains)

ça me semble archi archi thin ! GG pour ce spot mais pas certain que sur le long run ce soit EV+
Vilain doit vraiment jouer ABC pour jamais avoir mieux que TPGK quand il check River…

Tu penses quoi du play de vilain ?

Hm désolé ma réponse n’apporte rien, mais je ne sais absolument pas. Vilain est trop bon pour call moins bien, et quand on check il est capable de tourne en bluff.

Je pense que je bet 8e (no joke) et j’avise.