Magnum - WTF spot Turn

Wappap Reg, j’imagine que tout le monde connait plus ou moins, l’autre fait n’imp depuis le début, je préflop incompréhensible notammment.

Je donk flop car je m’attends pas à ce que Wappap cbet en bluff

Bah je vois pas ce qu’on veut faire d’autre que shove et je vois pas le problème à le faire.

Shove? On a strictement rien et aucune FE. Quel est l’intérêt du shove?

Je pense que je call ici. Low représente souvent un 6x ici. J’ai du mal à voir d’autres mains dans son range que ça. A priori il n’a aucun full dans son range (il va raiser flop dans deux joueurs avec set ou DP), et contre un brelan nous avons la cote pour aller voir la river.

Joke le shove sans FE avec Q hi?

Perso en mtt je pencherais pour un fold.

Ah ouais mais si la main change entre temps aussi …

C’était avant le bet de Low sur la turn, je croyais qu’il avait check.

Fold maintenant.

Non,et même si Pedro semble s’être trompé sur son avis,je shove

Honnêtement,résumer sa range à 6x est trop facile/pessimiste.Quand on get in ici,on a besoin de 29% d’équité et des fois,on les a vs Tx (on a une vingtaine d’outs contre Tx quand même) et on a 29% vs 6x

Non,et même si Pedro semble s’être trompé sur son avis,je shove
[/quote]

Intérêt? Faire fold mieux? Il fold rien donc call est forcément au moins meilleur que shove.

Le même que celui de call si tu regardes bien,jouer pleinement notre équité :wink:

Et j’ai pas envie de call,river brique et tomber à 11K alors que si on shove,on win,on monte à 80K et des brouettes

Et de toute façon,s’il bluff genre 2-5% du temps ici,on le fait fold et 7% du temps, il va get in smallest FD

Le même que celui de call si tu regardes bien,jouer pleinement notre équité :wink:

Et j’ai pas envie de call,river brique et tomber à 11K alors que si on shove,on win,on monte à 80K et des brouettes

Et de toute façon,s’il bluff genre 2-5% du temps ici,on le fait fold et 7% du temps, il va get in smallest FD[/quote]

ça a pas de sens de dire ça, si tu call ça brique il shove tu tombes a 11k mais t’es pas bust alors qu’en shovant tu bust. Si tu hit il callera quand même river avec les odds de porc qu’il aura et tu seras quand même a 80k.

Conclusion quand tu hit tu prends la même chose, quand tu hit pas moi je suis encore in alors que toi tu as buts du mtt. :wink:

Oé je préfère shove en 3 way .

Vu le profil du vilain en sb comme déjà dit sa range se résume pas à 6x il a surtout un tas de draws quand il call flop, y’a des KQ/KJ/J8/87 qui peuvent aussi avoir hit un combo draw turn sans compter que y’a des chances qu’il 3 bet 99/TT pf même en faisant n’importe quoi .

L’intérêt de shove par rapport au call c’est de chasser les Kdd/Add dans la range WAPPAP (voir une OP qui c’est lol) et donc de se donner une meilleure chance de win le pot vu qu’il a quasi la côte si on flat .

[quote=“karatetiger, post:701295”]ça a pas de sens de dire ça, si tu call ça brique il shove tu tombes a 11k mais t’es pas bust alors qu’en shovant tu bust. Si tu hit il callera quand même river avec les odds de porc qu’il aura et tu seras quand même a 80k.

Conclusion quand tu hit tu prends la même chose, quand tu hit pas moi je suis encore in alors que toi tu as buts du mtt. ;)[/quote]

Tres bon argument c’est vrai et d’un point de vue EV,c’est meilleur que call

tu penses tjrs qu’il a 6x pour fold cette équité face à un mec qui en plus fait n’imp pf ??

je pense que je shove aussi pour les mêmes arguments que les autres ^^

bien joué c’était clairement un fold avec son bet il annonce beaucoup de force