Magnifique 18 bet bluff au flop

:laugh:

lol y’a des fois on se demande vraiment ce qui tourne pas rond chez certains vilain :laugh:

Poker is not dead les amis :laugh:

Sinon c’est deux potes qui se font un petit transfert tranquille

Ca me rappelle la vidéo de Chiasse2veau en nl 2 pour les connaisseurs :slight_smile:

Pareil rien qu’en voyant le titre j’ai direct pensé à ça ^^

mdr je pense meme pas que sa soit de spote le mec il faisait nimp avec tout le monde

[quote=“surferpro, post:820515”]Ca me rappelle la vidéo de Chiasse2veau en nl 2 pour les connaisseurs :)[/quote]Carrément !

Pour ceux qui ne connaissent pas…

MDRRR!!! Merci Tio!! Ah non y sont trop fort :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bien la video :laugh:

Quand je vois ce genre de move à une table, j’peux pas m’empêcher de lâcher "fixed limit B) " ou “yolo poker” dans le tchat.

Enorme la vidéo !!
des répliques cultes!! un futur génie mdr

En Fr NL10 ça se voit pas mal, d’ailleurs en Fr on voit tout ce qu’on verra jamais sur une vraie table de poker ^^
je peux dire avec quasi certitude que ça vient de poker stars

J’étais mort de rire devant la vidéo de Chiasse2veau :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:820571”][quote=“surferpro, post:820515”]Ca me rappelle la vidéo de Chiasse2veau en nl 2 pour les connaisseurs :)[/quote]Carrément !

Pour ceux qui ne connaissent pas…

C’est un fake, les deux gars sont des sharks.

[quote=“Freeze, post:820849”]C’est un fake, les deux gars sont des sharks.[/quote]Oui, ça on le sait… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

En voyant la main hier j’ai insta rereregardé la video avec un pote justement. :wink:

Sinon c’est le reg N°1 des .fr ajd Hero sur la vidéo en passant :lol: