Ma Vidéo Sexy (mais correct)

J’espère pour toi que le silicone c’est pas du P.I.P :whistle:

:laugh:

[quote=“StallKicker, post:447206”]Le fond me fait penser à çà

Et la forme plus à çà

Bref que du bon quoi[/quote]

Merci de nous avoir déniché ces vidéos. Au moins là je me suis marré !

Déjà, merci pour ta vid, franchement, c’est pas mal. Y’a plus de commentaire sur cette vids que sur les dernières de basou + sharp réunies. Je t’encourage a en poster d’autre.

N’hésitez pas à poser des questions à Aurélie si y’a des mooves que vous ne comprenez pas.

Tin les gars vous n’y allez pas de main morte sur les commentaires… Je vais faire mon gentil! :slight_smile:

Si c’est un clip amateur je trouve ça plutôt bien fait! Pour avoir essayé c’est pas simple du tout…

Sur la musique et les paroles, c’est pas trop mon registre mais ça pourrait être un tube commercial donc ok why not

sur la danse, je dirais que face à la concurrence des bimbos de 98% des clips, il ya du taf mais je pense pas que c’est le bon référentiel de comparaison

Mon conseil: si tu as fait ça en mode trip entre amis c’est cool t’as fait un truc bien et ça doit être l’essentiel si tu pousses trop haut tes attentes tu risques d’être déçue…

uuuuh.gif

pennyfreakout.gif

[quote]Je crois en Dieu alors laisse Lucifer
Besoin d’une pipe alors je laisse Lucie faire
Je suis triste et toi t’es gai
Je suis hétéro et toi t’es gay[/quote]

Les paroles valent tout les commentaires du monde amha

[quote=“r4ch0n, post:447181”]LOL sur le CP, 4eme réponse “t’es moche,c’est nul a chier” :laugh: :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

J’aime beaucoup ce genre de réponse. C’est clair et concis. :wink:

les modos faite votre boulot, deplacez le dans le rigolorium!!!

ben en faites on est en plein débat la… On a une grosse réunion skype avec tout l’état major de PA ce soir pour savoir ce qu’on va faire de ce sujet… Cours annulé à cause de ça d’ailleurs :laugh:

nul

les poignées d’amour c’est pas sexy, enfin… bien saoul je pense pouvoir t’honorer quand même.
Bonne chance

[quote=“jamesN, post:447074”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

most est demandé sur ce post !!![/quote]

Bon puisqu’on me demande :wink:
Alors d’abord ma chère Aurélie t’es moche, désolé mais c’est un fait.
Les jeans taille basse quand on a 15kg à perdre ça pardonne pas. Voir des bourelets de graisse tomber sur le pantalon quand tu te tortilles (j’utilise pas le mot danse volontairement) c’est juste laid.

Mon il faut dire que vu le niveau du groupe ils pouvaient pas se payer des danseuses non plus.

Ce qui est grave ma chère Aurélie, c’est qu’au vu de l’image de la femme que les groupes de rap véhiculent, tu te sois prétée à ce genre d’exhibition.

Bref clip moche, chanson nulle, musique fait au xylophone Bontempi pour gamin, danseuses nulles et laides.

Bref ça pue la banlieue et ca MOST il aime pas.

[quote=« MOST83, post:447624 »][quote=« jamesN, post:447074 »]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

most est demandé sur ce post !!![/quote]

Bon puisqu’on me demande :wink:
Alors d’abord ma chère Aurélie t’es moche, désolé mais c’est un fait.
Les jeans taille basse quand on a 15kg à perdre ça pardonne pas. Voir des bourelets de graisse tomber sur le pantalon quand tu te tortilles (j’utilise pas le mot danse volontairement) c’est juste laid.

Mon il faut dire que vu le niveau du groupe ils pouvaient pas se payer des danseuses non plus.

Ce qui est grave ma chère Aurélie, c’est qu’au vu de l’image de la femme que les groupes de rap véhiculent, tu te sois prétée à ce genre d’exhibition.

Bref clip moche, chanson nulle, musique fait au xylophone Bontempi pour gamin, danseuses nulles et laides.

Bref ça pue la banlieue et ca MOST il aime pas.[/quote]Ah enfin ! On l’attendait ce fameux post de MOST ! :stuck_out_tongue:

Bon, je lui avais déjà mis une 1ère couche mais rien ne peut égaler la subtile verve du grand MOST ! :wink:

+1000 tiens.

Excellent ! :laugh:

[quote=“MOST83, post:447624”][quote=“jamesN, post:447074”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

most est demandé sur ce post !!![/quote]

Bon puisqu’on me demande :wink:
Alors d’abord ma chère Aurélie t’es moche, désolé mais c’est un fait.
Les jeans taille basse quand on a 15kg à perdre ça pardonne pas. Voir des bourelets de graisse tomber sur le pantalon quand tu te tortilles (j’utilise pas le mot danse volontairement) c’est juste laid.

Mon il faut dire que vu le niveau du groupe ils pouvaient pas se payer des danseuses non plus.

Ce qui est grave ma chère Aurélie, c’est qu’au vu de l’image de la femme que les groupes de rap véhiculent, tu te sois prétée à ce genre d’exhibition.

Bref clip moche, chanson nulle, musique fait au xylophone Bontempi pour gamin, danseuses nulles et laides.

Bref ça pue la banlieue et ca MOST il aime pas.[/quote]

Merci MOST :laugh: :laugh:

[quote=“MOST83, post:447624”][quote=“jamesN, post:447074”]:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

most est demandé sur ce post !!![/quote]

Bon puisqu’on me demande :wink:
Alors d’abord ma chère Aurélie t’es moche, désolé mais c’est un fait.
Les jeans taille basse quand on a 15kg à perdre ça pardonne pas. Voir des bourelets de graisse tomber sur le pantalon quand tu te tortilles (j’utilise pas le mot danse volontairement) c’est juste laid.

Mon il faut dire que vu le niveau du groupe ils pouvaient pas se payer des danseuses non plus.

Ce qui est grave ma chère Aurélie, c’est qu’au vu de l’image de la femme que les groupes de rap véhiculent, tu te sois prétée à ce genre d’exhibition.

Bref clip moche, chanson nulle, musique fait au xylophone Bontempi pour gamin, danseuses nulles et laides.

Bref ça pue la banlieue et ca MOST il aime pas.[/quote]
tout est dit!!!

Bon, je voulais pas regarder en pensant que çà allait faire un gros Bide sur le forum, mais comme je vois des réponses, je me suis forcé …

La musique est pourrie, franchement, je déteste : le chanteur (enfin, le mec au début quoi ! ) qui commence en disant : “Bande de bâtards” , je puis super fan, mais bon !

Ensuite, le clip : Réalisé un peu à l’arrache, mais on sent qu’il y a de la volonté ! (Enfin, c’est quand même bien nul ! )

Et que dire des nanas qui dansent ? Ben, c’est des nanas qui dansent ! Y’a rien d’extraordinaire ici …

Et enfin, mais que fait ce clip sur un site comme PA ?

Ah oui … le poker -> y’a que des mecs qui jouent -> Ils vont regarder comme des crevards -> ils vont partager à leurs amis -> je vais me faire de la pub !

Sauf qu’en fait, eh ben non, tu as tout faux !

JUST LOL :sick:

AUCUN FLOW,PAROLE DEGEN,REFRAIN POURRI, MUSIQUE BACLéE,AUCUN CARISME…après fais attention à toi tu vas finir en tournante dans une soirée un peu trop arrosée,z’ont pas l’air d’avoir trop de mentale tes potos et prend des cours de danse(ou ne les sèches pas…)

BREF je dirais que pour moi c’est de la merde et suis un gros fan de hip-hop donc pas result oriented!