Je l ai surement mal jouée, m ais j en suis tres fier ![]()
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/12443258_33FCAECA7F
Je l ai surement mal jouée, m ais j en suis tres fier ![]()
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/12443258_33FCAECA7F
Déplacé. Pour venir brag, c’est dans cette section ! 
VGG pour cette quinte flush royale ! B)
Je ne pense pas que l’aies mal joué puisque l’autre blaireau t’as payé avec une possibilité de couleur supérieure et aussi une possibilité de full…
Perso je ne te paie pas.
Autrement c’est toujours jouissif d’en faire une. D’ailleurs je ne sais pas ce que c’est puisque cela ne m’est jamais arrivé.
Une fois au poker fermé je suis allé jusqu’au roi quand même sur une quinte et un full servis !!! Miam miam les jetons !
Par contre qu’est-ce que j’en ai pris dans la bouche… :sick: :sick: :sick:
ah je pensais qu’un/une académicien/ienne venait de découvrir le plaisir charnel !
[quote=“trashtalker, post:796972”]
Perso je ne te paie pas.
Autrement c’est toujours jouissif d’en faire une. D’ailleurs je ne sais pas ce que c’est puisque cela ne m’est jamais arrivé.
!!! Miam miam !
Par contre qu’est-ce que j’en ai pris dans la bouche… :sick: :sick: :sick:[/quote]
vachement ambiguë ce commentaire quand même :laugh: :laugh: :laugh:
Que dire? pas une seule street de bien jouée…
Peux-tu expliquer qu’elle aurait été ta façon optimale de jouer ce coup ?
D’un point de vue “standard”, c’est hyper mal joué, et par toi et par vilain.
Vu sa main, le play est juste génial je trouve XD!!!
Tu peux nous situer l’action? Première main d’un trournoi 4-handed?
Ahaha c’est mignon mais effectivement au niveau du play c’est le far west! Pas de soucis on est pas simplement un forum de la perfection mais aussi du partage et je trouve ça cool de l’avoir fait ici!
Au passage pour les prochaines, n’hésites pas à utiliser le replayer PA l’avantage c’est que tu peux importer la main directement sur le thread, c’est plus facile à suivre.
En tout cas GG je crois que j’en ai fais une seule dans toute ma carrière! (certes pas si importante mais 9 ans d’expérience quand même!)