C’est un sit’n’go à 0.25$ sur everest.
Je suis BB (Avec 1030$) et je reçois QT déparaillés.
UTG+1 (1115$) et UTG+2 (930$) check et SB (2090$) complète.
Le flop QT9.
Deux paires, chouette je relance de 450$.
SB passe (normal)
Mais les deux autres suivent, UTG+2 se mettant même all-in alors que UTG+1 investi la moitié de sa bankroll.
La river 9 
La turn ne change rien 8.
2 full pour eux et une piètre 9ème position pour moi.
Au-je bien agit ? Pas assez tight ? Trop agressif ? Trop loose. J’attend vos avis et si ma main est mal postée n’hésitez pas à le dire.
La main est assez incompréhensible.
Dans ton dossier Everest poker, tu dois avoir un dossier hand history. La main se trouve dedans. Tu peux nous poster le déroulé exact.
Tu peux afficher les cartes en faisant précéder le nom des cartes de ## ou %%
La main se présente ainsi dans mon dossier history.
position=« 4 »>–
–
–
–
–
12000
Qs, 10s, 9h
252000, 34000
Qd, 10c
9d, 10d
Qc, Qh
9c, 8d
9d, 10d
Qc, Qh
Qd, 10c
<WIN position=« 3 » amount=« 252000 » pot=« 100 », potAmount=« 252000 »/>
<WIN position=« 2 » amount=« 34000 » pot=« 200 », potAmount=« 34000 »/>
Cela semble assez incompréhensible et surtout illisible.
C’est du chinois ancien.?
Pourquoi ? Je comprend pas ???
Salut balipoule,
Le flop est très connecté. Tes deux paires ne valent plus grand chose après leurs mooves. Tu as misé pour te situer et là on peut dire qu’ils t’aident bien à le faire. Donc easy fold…
ps:
-ta hand history est assez incompréhensible, essaie au moins d’afficher les cartes en mettant deux « % » devant les cartes.
-donne nous aussi la hauteur des blinds, si c’est un début de tournoi ta mise sur le flop est beaucoup trop élevée
-ils ne te « suivent » pas puisqu’ils te relancent
-la river c’est après la turn
-La bankroll est l’argent que tu as sur ton compte et non les jetons que tu as à table, ça c’est ton stack… 
++++
balipoule écrit:
[quote]C’est un sit’n’go à 0.25$ sur everest.
Je suis BB (Avec 1030$) et je reçois QT déparaillés.
UTG+1 (1115$) et UTG+2 (930$) check et SB (2090$) complète.
Le flop QT9.
Deux paires, chouette je relance de 450$.
SB passe (normal)
Mais les deux autres suivent, UTG+2 se mettant même all-in alors que UTG+1 investi la moitié de sa bankroll.
La river 9 
La turn ne change rien 8.
2 full pour eux et une piètre 9ème position pour moi.
Au-je bien agit ? Pas assez tight ? Trop agressif ? Trop loose. J’attend vos avis et si ma main est mal postée n’hésitez pas à le dire.[/quote]
Je comprend pas pq UTG+1 et UTG+2 check mais bon passons. DIffiicle sinon de pas etre broke dans ta position avec deux paires mais tanqu’a faire au petite limite mais all in la dessus histoire de faire payer max leur tirages eventuels.
PS :
- c’est d’abord la turn puis la river
- enfin ne joue jamais QT en debut de tournois reste tight (je suis sure que tu le joue quelque soit la position)
- Va voir ma video dans la section j’ai fait un sng 1€ (meme niveau que les tiens)
Oui, je savais pour la river et la turn. J’ai pas réfléchit.
En général je suis assez tight mais là étant BB j’ai check et le flop m’était plus que favorable même sans la position. Je me suis donc dit, je vais arracher le coup. Bref …
Peux tu m’envoyer le lien de ta vidéo please et d’autres si tu en as 
J’ai regardé ta vidéo sur le sit’n’go à 1$. Très instructive. Je vais regarder les autres maintenant.
@ bilapoule, ce que tu as affiché n’est pas un historique de main mais un truc style patron xml/xls, servant à l’ordinateur à générer les documents handHistory à mon avis… Tu dois peut etre faire la demande sur le site everest pour qu’ils te copient tes hand history sur ton PC… En tout cas sur PS j’ai du le faire explicitement sans quoi ils ne te les donne pas .