Ma nouvelle installation pour le poker online

HU4rollz ?

Bah c’est beaucoup, t’as saigné le jeu :slight_smile:

J’ai dû mal moi avec ce type de jeu comme COD ou BF3, je me lasse vite.

@ JIka tkt on est pas tous des fishs lol Faut dire que le niveau est pas très élevé aussi lol

Perso j’ai arrêter après le patch sur la supress

[quote=“trix45, post:605678”]merci je vais regarder tout ça. Sinon sur les 100€ je peux trouver quelques chose?[/quote]Pour 100€, il y a visiblement la Radeon HD 7770 (1GB GDDR5) qui semble pas mal du tout.

« troll off »

Je vous ai troll, je vous ai mis le battlelog du champion de france de battlefield mais personne ne s’en ai rendu compte lol.

Mon vrai battlelog :

Bon il est pas dégueu non plus… surtout mon last report pour les connaisseurs :stuck_out_tongue:

Par contre ce que j’ai dis sur les claviers mécaniques et les écrans crt c’était pas du troll ^^

gl hf comme on dit…

Ca aurait pu être toi ! lol

Et tu trouves que bf3 est un jeux compétitif ? Y a même pas de mods !

Et perso j’en connais un bien plus skilled que jika

L’éditeur n’a pas conçu BF3 pour qu’il soit un jeu de compétition électronique comme l’éditeur de cs par exemple.
Néanmoins, la compétition a existé sur ce jeu et je me suis d’ailleurs rendu à l’une d’entre elle car j’ai un pote qui a jouer à BF3 de façon compétitive.

[quote]
Et perso j’en connais un bien plus skilled que jika

C’est ta pensée sur le sujet et je la respecte.
Néanmoins, une écrasante majorité de la communauté compétitive de BF3 sera en désaccord avec toi, moi y compris.

Pour ma part, après avoir vu les meilleurs joueurs esport de BF3 jouer en live ou en ayant regarder leurs gameplays sur youtube, il est clair à mes yeux que deux styles de jeu opposée mais très puissant sortent du lot et sont représentée par deux joueurs :jikA et drunkkze.

Chaine de jikA : jikA - YouTube

Chaine de Drunkzze (attention gameplays de très mauvaise qualité mais les passionnés passeront outre) : Twitch

La souris elle est immonde pour joué au jeux vidéo :stuck_out_tongue:

lol c’est un crime de jouer à un fps avec un pad

Merci pour les links pay
Je connais un peu monstro qui est parmis les meilleurs joueurs de la série BF bf2 bf2142 , je sais qu’il était pas mauvais sur cod 4
Après , je ne peux pas trop juger du level , c’est sur !Car je n’ai pas assez play à bf3 !
Même si j’ai un peu vu Jika et drunkzze avec son doigt magique lol
C’est dommage qu’il n’y est pas eu de mod tools ,pour rendre le jeux plus compétitif , car il à un bon potentiel
A cause de cela il n’y à pas assez d’équipes !

tu las acheté ou ton fauteuil a 120e massant etc??? ca minteresse jai un fauteuil de merde et ca me demotive trop a grinder !

je l’ai acheté à un pote mais tu peux en trouver sur leboncoin pour le même prix.

merci:)

une photo d’ensemble à peu près de bonne qualité ^^

Hello,
tu aurais le nom du vendeur en question sur ebay ?

Merci
G.

[quote=“guix69, post:646636”]Hello,
tu aurais le nom du vendeur en question sur ebay ?

Merci
G.[/quote]
c’est shop-bedir

Ou ta trouver le fauteuil? ??

je l’ai acheté à un pote. Mais sa se trouve sur le net assez facilement je pense.

Salut,

Vraiment utile le fauteuil? je me tâte mais je me demande si c’est pas un peu gadget a la longue

un vrai geek :smiley: en tout cas t’es vraiment bien posé avec un matériel au top.
GG à toi

bah tout est dépassé là, ça date d il y a 2 ans ,