Ma meilleure session PS

Etant pas d’humeur à jouer sérieusement, je me suis dit “allez une petite session 24 tables sur PS en NL5”…
Juste lol…

Good run for life… -11 caves sous l’EV…

:sick:

sick

Sérieusement, si c’était en NL25/50, limite ou je me promène en ce moment, je pense que je cramais mon ordi… Et je l’aurais noyé après pour être sur !! :wink:

beurk

Faut apprendre a win ses flips les gars :slight_smile:

+1, vous faites vraiment pas d’effort hein :smiley:

t’inquiète pas ca veux dire que sur tes prochaines sessions tu va run 10 cave au dessus de l’EV. Preuve:

J’espère :stuck_out_tongue:

Et donc si la prochaine fois, tu vas run 10 caves au dessus de l’EV, joue en NL50 ! :laugh: :wink:

Ca m’apprendra à me moquer :slight_smile:

:wink:

Dans les dents, tu finis quand même positif :wink:

C’est pas finit …

Attention à la gourmandise: les 7 péchés capitaux du joueur de poker

j’avais dit que c’etait pas finit …

WOW!! ca pique les yeux tellement c’est laid…Est-ce que ca t’a mis suffisamment d’humeur à jouer sérieusement? :evil:

[quote=“naju13, post:412233”]j’avais dit que c’etait pas finit …

[/quote]

La ligne rouge représente ce que tu aurais du gagner si les statistiques étaient respectées c ca?

Grossierement oui, ça correspond en fait à la ligne EV (expected value)c’est la ligne qui prend en compte uniquement les probas ou moment ou tu parts à tapis .
Je m’explique si tu joues un flips parfait où tu as 50% de chance de gagné le coup. Donc si tout part pre-flop et que tu as 100 euros ton adversaire paye si tu gagnes on peut consideré que tu as “chatté” car sur le long terme tu ne peux pretendre qu’a la moitié du pot (50% d’equité) et ton adversaire à lui déchatté .
Ta ligne de gain (la verte) va montée de 100 euros, ceux que tu as gagné, mais ta ligne EV (la rouge) elle ne bougera pas car statistiquement ton esperance de gain avec ce type de coup est egal a 0.
C’est juste une tendance mais tu peux très bien run good en ayant une ligne EV largement au dessus de ta ligne de gain reel, si par exemple tu as plein de set up/cooler en ta faveur .
Je pense qu’il doit y avoir une explication bien plus claire et plus complète que le mienne si tu cherches un peu sur le forum ;).

[quote=“naju13, post:412597”]Grossierement oui, ça correspond en fait à la ligne EV (expected value)c’est la ligne qui prend en compte uniquement les probas ou moment ou tu parts à tapis .
Je m’explique si tu joues un flips parfait où tu as 50% de chance de gagné le coup. Donc si tout part pre-flop et que tu as 100 euros ton adversaire paye si tu gagnes on peut consideré que tu as “chatté” car sur le long terme tu ne peux pretendre qu’a la moitié du pot (50% d’equité) et ton adversaire à lui déchatté .
Ta ligne de gain (la verte) va montée de 100 euros, ceux que tu as gagné, mais ta ligne EV (la rouge) elle ne bougera pas car statistiquement ton esperance de gain avec ce type de coup est egal a 0.
C’est juste une tendance mais tu peux très bien run good en ayant une ligne EV largement au dessus de ta ligne de gain reel, si par exemple tu as plein de set up/cooler en ta faveur .
Je pense qu’il doit y avoir une explication bien plus claire et plus complète que le mienne si tu cherches un peu sur le forum ;).[/quote]

Merci beaucoup pour l’explication !! Non non elle est bien claire, c’est c’que j’présumais au départ :)… Tu déchatte pas mal alors en ce moment sick :unsure: