tu peux dire : “à l’heure actuelle”
ou alors “en ce moment”
Tu n’a pas compris ma réponse ; au jour d’aujourd’hui se dit trop souvent mais ne devrait pas se dire.
nicker wrote:
Au temps pour moi, désolé.
par contre on dit “autant pour moi”
Ronaldinho382 wrote:
[quote]par contre on dit “autant pour moi”
:p[/quote]
[quote]
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d’une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l’Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].[/quote]
Djouff wrote:
Actuellement … tout simplement, ou Présentement lol
Je fais parti. Enlève le “t”.
Comme d habitude , everest va te dire, “bin merci , nous pouvons fermer votre compte sur simple demande de votre part. Cordialement roger” si tu es seul,
Par contre une masse de joueur pourrai bien les faire trembler…
Sir MafioSo wrote:
[quote]Ronaldinho382 wrote:
[quote]par contre on dit “autant pour moi”
:p[/quote]
[quote]
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d’une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l’Académie française, « rien ne justifie[1] », mais qui est défendue par certains hommes de lettres[2] et certains grammairiens[3].[/quote]
:D[/quote]
Hé bé j’aurais appris un truc, je l’ai toujours écrit de la mauvaise manière, merci Sir
Rayman2dc wrote:
Et ajoute un e (partie)
test
vincegreat wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
Et ajoute un e (partie) ;)[/quote]
Je fais partie ???
Ils ne mettent plud de points summit ???
pesmaker wrote:
“plus” sa s’écrit avec un ‘s’ !
Sinon jcrois que tu vas pouvoir changer de room en effet
Rayman2dc wrote:
[quote]vincegreat wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
Et ajoute un e (partie) ;)[/quote]
Je fais partie ???
http://www.bescherelle.com/[/quote]
Conjugaison du verbe appartenir
verbe du 3ème groupe
Définition du verbe appartenir
1° être la possession de quelqu’un en vertu d’un droit ou d’un titre.
2° ne dépendre que de soi-même.
3° être propre à quelqu’un, de son rôle.
4° faire partie de quelque chose.
5° il appartient à l’espèce de s’occuper de son environnement ~ c’est de son devoir.
On peut faire une dictée si vous voulez. Mon surnom, c’est Pivot.
Je suis meilleur en orthographe qu’au poker -
Merci pour toute vos remarques constructives…
sebaOoOOoo wrote:
[quote]Salut,
J’ai décidé d’envoyer une lettre a everest en espérant que si nous sommes plusieurs à le faire les choses bougeront un jour.
La voici ci-dessous :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous faire part de mon mécontentement concernant votre site everestpoker.fr. Je joue depuis 4 ans sur votre site (avant en .com) et je fais maintenant partit des quelques joueurs réguliers de cash game (du .fr) en Holdem NL100.
Après 20 jours de jeu sur votre site en .fr, j’ai analysé les résultats de mon traqueur pour en tirer quelques conclusions.
Je n’ai pas énormément joué à cause de mes vacances (environ 14 000 mains) et j’ai généré 2400 Euros de rake. En considérant donc que 2400 Euros correspondent aux 7% de rake que vous appliqué sur les pots, je peux donc calculer (par une règle de trois) que mon manque à gagner comparé à une taxe de 5% est d’environ 700 Euros.
Aujourd’hui (pour les 14 000 mains) mes gains sur votre site sont de 900 Euros. De plus il faut prendre en compte le bonus de 1er dépôt. J’ai actuellement débloqué 170 Euros. Donc en ne regardant simplement que l’argent gagné grâce au jeu (hors bonus, car il arrive bientôt à sa fin), j’arrive à la somme de 730 Euros (900-170=730).
Maintenant comparons ce résultat avec un rake de 5% (qui est actuellement pratiqué sur quelques rooms concurrentes) j’arriverai à un gain d’environ 1430 Euros (730+700=1430).
En jouant donc sur votre room je gagne 2 fois moins (730 Euros au lieu de 1430 Euros) que si je jouais sur un site concurrent.
C’est pourquoi j’ai pris la décision de quitter votre site, et d’aller jouer ailleurs car je compte jouer dans le futur beaucoup plus de mains (ce qui veut dire plus de rake et donc un plus grand manque à gagner) et de plus évoluer vers des limites supérieures (NL200, 400…)
Cordialement
Je vais l’envoyer dans la journée, si vous avez des remarques n’hésiter pas. ;)[/quote]+1000
Sir MafioSo wrote:
D’accord mais es ce qu’un programme de fidélité peut compenser 2% de rake… Je ne pense pas… Et puis m’acheter des télé tout les mois ca ne m’intéresse pas forcément.