Ma fiancee au casting de star academie

VOila je vous demande un peu de soutien pour elle alors ecoutez et puis votez!!!

Merci…

j’ai pas écouté mais j’ia voté :slight_smile:

+1 vote
bonne chance

+1

+1 aussi

la star ac … : /

c’est fait +1

tres belle voix j’ai voté pour bonne chance pour la suite

merci pour les votes… FAites circulez ca serait sympa !

+1
Belle voix, bonne chance pour la suite

Tu veux vraiment qu’on lui détruise sa carrière?

:laugh:

Y a la nouvelle star sinon !

Non mais sérieux, c’est pas mal ce qu’elle fait, mais si elle veut avoir une carrière artistique, c’est tout simplement impossible maintenant en sortant de la Star Ac. C’est devenu tellement ringard.

Nouvelle Star je sais pas si c’est vraiment mieux…

Mais je sais pas non plus comment émerger dans ce milieu, à part tenter des castings un plus honorable et moins médiatisés.

Bon ba du renaud mistral gagnant si ont prend par les sentiment :wink: sa fait un vote de +

+1 aussi elle a une belle voix;)

bonne chance à elle:)

C’est vrai que nouvelle star c’est bien mieux t’as pas le côté voyeuriste et inintéressant de star ac.

J’ai voté aussi même si j’ai des gros doutes que nos votes soient pris en compte à mon avis c’est la prod et elle seul qui va faire son casting les votes c’est de la poudre aux yeux. Pour être sélectionné il faut soit être une bombe qui chante passablement ou avoir vraiment un style très atypique c’est la vision que j’ai du programme. Donc autant passer par un autre biais.

Cela veut dire qu’on va se retaper une saison de la Star Ac’ :’( !

L’émission doit avoir 3 grands fans à tout péter.

PS : J’ai voté, parce que, et seulement parce que, tu joues au poker (j’espère :D) !

A voté:)

Rflx écrit:

[quote]

PS : J’ai voté, parce que, et seulement parce que, tu joues au poker (j’espère :D) ![/quote]

lol oui je joue au poker :wink: et meme fait des videos pour ce forum :wink: