Ma 2eme video : NL400 2 tables

Bonsoir,

voila ma 2eme video sur Everest en NL400.

J’en referais une car je la trouve pas top et je suis un peu decu mais je vous la met quand meme :slight_smile:

Lien [url]HugeDomains.com
Lien2
[url]HugeDomains.com
Codec [url]http://www.free-codecs.com/download/TechSmith_Screen_Capture_Codec.htm[/url]

Test d’incrustation vidéo.
[video]HugeDomains.com

Merci Raised, je vais me regarder ça sans attendre cette fois :stuck_out_tongue: !!

Dur dur le AK vs AQ, sinon jolie video quand même malgré le peu d’action.
On attend la suivante B)

Salut Raised, tu pourrais réencoder la vidéo avec un codec qui fait le streaming. Je suis en train de regarder les incrustations de vidéo dans ce forum, mais faut que la vidéo soit en mode streamé pour que ca marche visiblement.

Merci a toi margot, en effet l’action est moyenne c’est pour ca que je vais en refaire une.

Sinon nico il faut que je la mette au format .flv avec camstasia c’est bien ca ?

Super une vidéo de nl400:)

Pti soucis quand je clique sur les liens ça ne marchent pas, enfin c peut être du au réseau je suis sur un réseau d’école en semaine sinon j’attendrais ce week end pr la télécharger.

J’arrive toujours pas à lire la video …

ledespote wrote:

telecharge VLC, il lit tout ce lecteur codec ou pas.
Sinon telecharges le codec de son premier poste et avec windows media player tu devrais etre en mesure de la lire.

Pour ce qui est de la video en soit. Bad beat a 400$ c’est sur que sa fait mal, apparament tu es dans une semaine de bad beat a -5000$, je te souhaite d’avoir le double de good beat la semaine prochaine et si c’est le cas continue de nous faire partager en video.

Je te remercie pour la video et j’espere que tu continueras.

Je vais essayer de la mettre en streaming.

En effet j’ai fait une bad periode où j’ai du prendre 5/6k de bad beat mais j’ai tout remonté et j’arrive quand meme à rester regulier.

Esperons que ca dur mais sans les bads cette fois :wink:

merci pour ta video, on a très mal pour toi sur ce flop plutôt ingrat. En tous cas bravo pour ta lecture…

J’ai trouvé pour mettre la video en streaming :wink:

Je fait ca ce soir et je post le lien demain, ca evitera de telecharger :wink:

raized wrote:

[quote]J’ai trouvé pour mettre la video en streaming :wink:

Je fait ca ce soir et je post le lien demain, ca evitera de telecharger ;)[/quote]

[Mode egoiste: ON]
Mais non pas besoin de streaming, avec une fibre 100Mb sa telecharge plutot rapidement :wink:
[Mode egoiste: OFF]

je me demande si winrar ou winzip sont des logiciels connus installes sur plupart des becanes
si c le cas pkoi ne pas compresser systematiquement les videos avant de les proposer au telechargement?

avec ces logiciel gratuits (en tt cas pour leur equivalents ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/gra_index.html ) ,integres au clik droit,on peut compresser a 99% (une video de 1 giga fait alors 10 megas) et decompresser bien + rapidement que ce que ca prendrai a telecharger.

Bonjour

Belle vidéo +1

j’aime ton jeu solide

Belle lecture des adversaires

j’aime ta phrase sur les bad beat et good beat lol

tu dis Sonia, elle t’ emm…, tu faisais quoi en NL10 avec 4 sonia à ta table :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je pensais qu’en NL400, il fallait avoir un jeu tordu, mais je vois qu’un jeu solide et agressif esr presque suffisant

Bonne continuation

Il me semble que tu avais parlé de faire une vidéo en basse limite, je l’attend avec impatience

A+

Salut a toi Duralix,

en effet un jeu solide peu suffir, cela depend beaucoup des tables. Ici on peut voir deux joueurs loose/passif tres chiant à jouer, c’est pour cela que je ne relance pas certaines mains d’ailleur et que je joue standart en attendant le bon moment.

S’il y a 4 Sonia en NL10 à ma table c’est simple :

• j’ouvre plein de tables et je joue tight avec toutes les sonias
  • je change de tables et je joue un meilleur jeu.

En effet je vais refaire une video de NL400 mais egalement de NL25 ou NL50. Je vous tiens au courant :wink:

Vidéo agréable à regarder bien qu’il n’y ai eu aucun coup très tendu à part le AK vs AQ très moche. Bon courage, c’est dur les bad run, toujours très dur de ne pas craquer.
Quand tu dis que tu as tout remonté, tu as récup les 5/6k perdu ? Tu tournes toujours autour de 16 000 $ ?

Bonne chance à toi et bonne continuation, j’aime beaucoup ton style.

en meme temps le bad beat Ak/AQ n’est pas si mal quand on voit ce que je me suis mangé hier soir.
j’ai AA le gars d’en face a AQ, il touche 2 dames sur le flop et evidemment je ne vois pas un as sur le tapis…une cave en moins.

Bravo Raised pour etre devenu prof sur PA !!!
En esperant que sa te freinera pas pour nous faire une petite video en NL25 ou 50.

Tjrs sympa tes vids, même si tu n’as pas eu bcp d’actions.

N’hésite pas à en refaire, c’est toujours avec plaisir qu’on les regarde