[quote=“goraeuska, post:444597”]Je suis sur que Tio connait un exorciste qui pourrait t’aider. :)[/quote]Voilà un truc que j’avais déjà conseillé à nicoflamingo suite à son 666ème post maudit !
Et ça marche dans plein de cas, allez-y, faîtes-vous plaisir !
bon j’adore les théories sur les complots alors je balance :
d’après les retours que j’ai depuis quelques tps des reg evp/betclic, il semblerait que beaucoup soient en bad run mettant en cause la chatte insolante des fish alors room rigged?
[quote=“Djouff, post:444622”]bon j’adore les théories sur les complots alors je balance :
d’après les retours que j’ai depuis quelques tps des reg evp/betclic, il semblerait que beaucoup soient en bad run mettant en cause la chatte insolante des fish alors room rigged?[/quote]
siiiiiiiiiiiii !!!
worst session ever y’a une semaine : multi 6 CG PLO25/50 résultat : -600€ en une heure
[quote=“Djouff, post:444622”]bon j’adore les théories sur les complots alors je balance :
d’après les retours que j’ai depuis quelques tps des reg evp/betclic, il semblerait que beaucoup soient en bad run mettant en cause la chatte insolante des fish alors room rigged?[/quote]
Je confirme : fish qui limp/call > et chattent flush ou straight river vs AA - KK - QQ etc… :evil: - 48 heures que ça dure :sick:
J’en ai posté un échantillon sur “grinder les micro” : pas voulu inonder le forum et j’ai fait un choix
[quote=“darkodu77, post:444630”][quote=“Djouff, post:444622”]bon j’adore les théories sur les complots alors je balance :
siiiiiiiiiiiii !!!
worst session ever y’a une semaine : multi 6 CG PLO25/50 résultat : -600€ en une heure[/quote]
perso depuis 2012 j’ai bien bad run. Janvier s’est terminé difficilement mais assez ev+ par contre février fut le 2nd pire mois de ma vie avec au passage 20 caves sous l’ev en 20K hands (peu de volume à cause de ma main) et 2 journées juste catastrophique avec 2 downswing digne des chuttes du niagara.
Mes dernières sessions se sont un peu mieux passées mais pas de quoi chopper une érection non plus…
Un peu de mal à comprendre le langage codé extra-terrestre
On voit bien là l’exemple de la frustration qui s’accumule au fil des jours et qui à un moment donné explose en gros gros tilt (vidéo 02).
Je ne peux que conseiller à notre ami de fuir les tables au moins pour 24h avant qu’il ne casse vraiment tout chez lui, se mettre sur son lit, fermer les yeux et prendre plusieurs grandes respirations pour se calmer.
Je ne peux résoudre le tilt et ses raisons en un message, mais s’il souhaite entamer un coaching mental je suis à sa disposition.
Cimballi, quel est le problème ? plusieurs jours de badrun je suppose ?
Et pour les autres, stop à la théorie de la riggitude
[quote=“Rmy_Epinoux, post:444649”]Je ne peux résoudre le tilt et ses raisons en un message, mais s’il souhaite entamer un coaching mental je suis à sa disposition.[/quote]Et puis au moins là, l’argent perdu, tu sauras où il est passé ! :laugh: :laugh: :laugh: