[url]Société - Actualités, vidéos et infos en direct
discuss.
là où y a du fish ya d’l’espoir
Hier sur I Tele, témoignage d’un mec qui a perdu sa femme, son appartement (et peut être son taff aussi, je sais plus) à cause du poker. Le mec à perdu en tout 200k€, dont 50k€ en un week end … ça fait peur quand même Oo
Fana68 wrote:
Non, pas vrai… 44K€ et ma copine (on est pacsés) est revenue…:lol: :blink: :woohoo: :woohoo:
A++
Canonbis
Y a toujours un fish qui se cache derrière le « c’est truqué » pour justifier ses pertes. A force, ce n’est même plus marrant.
Je suis développeur et je sais qu’il est très facile de truquer un site de poker (permettre à des joueurs de choisir sa main ou de voir les cartes des autres joueurs ne présente aucune difficulté technique).
Le mec il se prend pas pour un ouf du net déjà mdr
Mika
ouais c’est assez marrant de voir le point de vue des gros fish… presque pathétique par moment (le gars qui est bon en statistiques mais ca ne l’aide pas assez apparemment)
phil_tatune wrote:
eheh ils croient que le poker c’est de l’argent facile mais ils se rendent vite compte que non. C’est durrrr
En tout les cas je constate l’impact médiatique de cette affaire sur Everest, depuis quelques jours, les tables sont toujours plus rempli de joueur de plus en plus déglingos. Le pire c’est que je n’arrive pas à gagner un centime.
Certainement des addicts qui veulent broke leur compte avant le passage de la loi, où peut-être pour passer à la télé.
Allez une petite main en guise d’illustration :
(pour le fun essayer de deviner sa main de départ)
[handreplay]909224[/handreplay]
mais lol