LOL le shoot en NL100

Oui je chatte depuis quelques semaines en 50 genre 7-8 caves au dessus de l’ev.

Ce soir 22h45, j’ai la roll pour shoot la 100 sur mon nouveau compte.
C’est parti, il y a 2-3 regs et plein de poisson.

Aujourd’hui 1h du matin, -530, ev -25. J’ai plus la roll pour shoot la 100

:S
Je suis même pas dégouté ni rien tellement j’ai pas tilté et la session était juste injouable.

Sérieux, t’as pris tout ça ce soir ? :sick:
Va dormir et oublie tout ça… :frowning:

yep

La main 16 c’est moi !
Je te le redis ce pas une blague, j’ai pas fait attention à ton 3b et j’ai clické sur bet pot.
Après quand tu pousses, je pense avoir une bonne cote.
Encore dsl, c’est pas trop mon genre ce move :sick:

[quote=“stepholi, post:431084”]La main 16 c’est moi !
Je te le redis ce pas une blague, j’ai pas fait attention à ton 3b et j’ai clické sur bet pot.
Après quand tu pousses, je pense avoir une bonne cote.
Encore dsl, c’est pas trop mon genre ce move :sick:[/quote]

ahah l’excuse, 4bet à 28€ la prochaine fois et call shove obv avec ta lecture du sabot! karatetigre est dans les cordes loool :laugh: :laugh:

tt est à peu prés std, je pense.
Dis toi que tu as pas mal économiser à pas tilt et à faire à mon sens de bon fold dans certains spot ou c’est toujours relou de fold.

Sinon cbet vs 2 joueurs sur 3 2 6 avec Ak , j’aime pas trop perso.
Puis le j9s , je pense que vu le nombre de tirages dans sa range + PP , je 3barrel quasiment tout le temps.

Apres la 16 std sauf le sizing 4bet

heuuuuuu std?

j’ai juste regardé les deux premières mains, dans l’absolue sans plus d’infos sur les vilains, je pense que les deux lines sont mal négociées…

Main 7 je comprends pas cmt tu peux ne pas 2 barrel ce board. Vilain qui cold call ton 3 bet a jms AK et a souvent AQ-,JJ-. Je pense que le 2eme barrel est obligatoire d’autant plus que sur un flop aussi dry il va te call avec quasi toute sa range de call preflop.

Sinon c’est une session vrmt sick, j’en ai connu des comme ca récemment et depuis je joue bcp moins tant j’ai peur de revivre sa :huh:

euh en fait la NL100 sur EVP c’est la NL5 de wina lol genre la main 15 avec 4 callers … et la main 7 avec le cold 3bet Oop avec AQ et call flop ( j’ai aimé lol ) et la main 13 avec le call Oop avec QJs sur un flop qui ne lui fait toucher qu’une eventuel backdoor flush + 6 outs qui peuvent le mettre dedans ( 3J et 3Q ) apres 1 cb face a 2 joueurs quand meme…

sinon

franchement la main 1 jamais je call son min bet, meme si il est sur les piques, beaucoup de mains nous crush et beaucoup de scary card et meme de brique vont lui faire miser turn

main 2 j’aurai juste call ou fold… sa main annonce beaucoup de force, il est Oop le premier relanceur est UTG, tu le relance MP ( tu as tres souvent un top 5% dans ton range ) il relance quand meme… c’est plus souvent AA KK … ( alors ok tu rep toi meme cette main la en shovant, mais bon c’etait un coinflip quasi assuré mais evitable )

main 8 je suis pas sur que ce soit une si bonne idée de shove sur le squeezer

la main 9 je pense que je call son all in soit je fold son bet turn… est ce qu’il joue AQ QQ AA de cette facon preflop ? son donkbet turn n’a pas beaucoup de sens surtout sur l’as est une bonne carte pour 2nd barrel donc pourquoi pas plutot opter pour un check raise, pourquoi vouloir gagner le coup tout de suite avec un pot bet… a moins qu’il te mette sur AQ et qu’il est un 7 en main ou qu’il est lui meme AQ( peu probable quand meme mais pas impossible) quand il shove river, il rep que QQ a mon avis et j’en reviens au debut est ce qu’il l’aurait pas plutot 3bet preflop… il peut avoir une main du style QJ et penser que le J l’ai aidé sans penser que le tableau a une paire deja…apres c’est vilain dependant, mais une fois que j’ai call turn, je pense que je call aussi river…

main 10 pourquoi tu joues contre 2 shortstacks ?

main 12 vu les stacks je pense que c’est la seule main que j’aurai joué passivement preflop…sinon, rien a faire ( je comprends pas pourquoi ses gars la relance pas preflop une main pareil )

gl mec, tu as fait de tres bon fold aussi a ce que je vois, aucunes raisons que tu ne shoot pas et crush pas la NL100 tres rapidement…

[quote=“rickysoul77, post:431138”]euh en fait la NL100 sur EVP c’est la NL5 de wina lol genre la main 15 avec 4 callers … et la main 7 avec le cold 3bet Oop avec AQ et call flop ( j’ai aimé lol ) et la main 13 avec le call Oop avec QJs sur un flop qui ne lui fait toucher qu’une eventuel backdoor flush + 6 outs qui peuvent le mettre dedans ( 3J et 3Q ) apres 1 cb face a 2 joueurs quand meme…

sinon

franchement la main 1 jamais je call son min bet, meme si il est sur les piques, beaucoup de mains nous crush et beaucoup de scary card et meme de brique vont lui faire miser turn

main 2 j’aurai juste call ou fold… sa main annonce beaucoup de force, il est Oop le premier relanceur est UTG, tu le relance MP ( tu as tres souvent un top 5% dans ton range ) il relance quand meme… c’est plus souvent AA KK … ( alors ok tu rep toi meme cette main la en shovant, mais bon c’etait un coinflip quasi assuré mais evitable )

main 8 je suis pas sur que ce soit une si bonne idée de shove sur le squeezer

la main 9 je pense que je call son all in soit je fold son bet turn… est ce qu’il joue AQ QQ AA de cette facon preflop ? son donkbet turn n’a pas beaucoup de sens surtout sur l’as est une bonne carte pour 2nd barrel donc pourquoi pas plutot opter pour un check raise, pourquoi vouloir gagner le coup tout de suite avec un pot bet… a moins qu’il te mette sur AQ et qu’il est un 7 en main ou qu’il est lui meme AQ( peu probable quand meme mais pas impossible) quand il shove river, il rep que QQ a mon avis et j’en reviens au debut est ce qu’il l’aurait pas plutot 3bet preflop… il peut avoir une main du style QJ et penser que le J l’ai aidé sans penser que le tableau a une paire deja…apres c’est vilain dependant, mais une fois que j’ai call turn, je pense que je call aussi river…

main 10 pourquoi tu joues contre 2 shortstacks ?

main 12 vu les stacks je pense que c’est la seule main que j’aurai joué passivement preflop…sinon, rien a faire ( je comprends pas pourquoi ses gars la relance pas preflop une main pareil )

gl mec, tu as fait de tres bon fold aussi a ce que je vois, aucunes raisons que tu ne shoot pas et crush pas la NL100 tres rapidement…[/quote]

Non c’est juste la 100 un samedi soir qui ressemble en gros à la 25 d’un après midi je dirais.
La 1 je suis d’accord avec toi et surement que booba voulait dire la même chose j’aime pas le call car 60% des turn m’emmerdes et shove serait spewy donc fold std.

La 2 je peux absolument pas call un 4bet 100bb c’est une erreur, c’est la est std, 2 fish viennent de leave les 2 joueurs sont des regs aggro genre 24-20-8 je 3bet pas mal le mec peut 4bet light même dans ce spot, si il fold ne serait ce que une fois sur 10 et que 9 fois sur 10 je joue contre QQ+ AKo+ le moove est bon je pense.

La 8 je pense que c’est encore std je suis devant sa range de push il pushait une fois sur 4, et j’ai pas envie qu’il y ai un autre calleur, à noter que son call est juste énorme quand même je vois pas comment il peut call.

La 9 ok je pense que fold turn est plus safe contre ce genre de mec qu’était pas super aggro.

La 10 c’est toujours 30€ de dead money avant de leave la table.

La 12 est super std je pense je vais pas limp préflop avec AJs

Y a pas de coup qui me font penser à mes tilts. Sick le retour de bâton quand on monte de limite.