Bjr,
Vous n’arrivez pas a paramétrer HM, PT ou autre
Vous connaissez une personne susceptible de vous aider mais elle est loin de chez vous
La solution : TeamViewer
Ce logiciel fonctionne un peu a la manière de mikogo, mais permet aussi, si la deuxième personne vous « donne la main » via un code, d’utiliser son pc comme si c’était le votre.
Très utile pour dépanner quoique que ce soit, ce logiciel est le meilleur dans sa catégorie.
Logiciel en français, gratuit pour une utilisation « normale », en version portable ou pas, bref, un must have.
Pas de problème de par-feux ou d’antivirus, très simple a prendre en main.
Ce logiciel fonctionne un peu a la manière de mikogo, mais permet aussi, si la deuxième personne vous « donne la main » via un code, d’utiliser son pc comme si c’était le votre.
Hm, hm…C’est marrant mais je vois pleins d’autres applications à ce type de logiciel…
[quote]Ce logiciel fonctionne un peu a la manière de mikogo, mais permet aussi, si la deuxième personne vous « donne la main » via un code, d’utiliser son pc comme si c’était le votre.
Hm, hm…C’est marrant mais je vois pleins d’autres applications à ce type de logiciel…
Aurais-je l’esprit mal tourné ?[/quote]
il y a les keyloggeurs pour ça.
Team Viewer permet lui de restreindre l’accès à telle ou telle partie de ton DD, et fait parti des outils dont je me sert aussi, de même de VNC, et d’autres plus permitieux…:unsure:
pourqoui ne pas utiliser le terminal server dans les windows ?
( menu acceder a un bureau a distance). j’utilise en pro pour le boulot et c’est pas mal.
Parce qu’il faut avoir configurer un vpn, et que tout le monde n’est pas apte ou n’as pas envie de le faire
Y a aussi Logmein pour ceux qui souhaitent accéder à leur PC de n’importe où via un navigateur web. Je m’en sert quasi tout les jours pour moi ou pour faire la maintenance des PC que j’ai installé.