Winamax se tape un délire a la rocky !
excusez moi mais RIDICULE :s
warriors59 wrote:
Laule, quoi ? Leur trip “match de boxe” ?
yep la presentation franchement beurk et pas vraiment “marrante”
En effet, le délire rocky est ridicule.
Ca se voit sur la tête des joueurs qu’ils ne sont pas fan fan …
Maintenant, un HU locsta superroger expliqué, c’est assez sexy
Je suis vraiment une fish, perso je trouve que LocSta s’est laissé marcher dessus, un peu avant, et après le gros setup brelan vs brelan max. Non ? (ce n’est qu’un avis de fishette hein)
lolsta plutôt, le regfish qui tilte plus vite que son ombre.
Même si le jeu des acteurs est pas au top, je trouve ca marrant.
Je me souviens qu’ils s’étaient aussi fait descendre lorsqu’ils avaient fait le SAV de Winamax.
Si les rageux arrêtaient de casser gratuitement et essayaient de soumettre des idées pour essayer d’apporter un peu de fraîcheur on s’en proterait pas plus mal.
Ca change un peu des formats traditionnels et ca fait du bien…
OMGWtfTY wrote:
c’est quoi ton pseudo coquin sur winamax ?
Pas fan du c/r all in de tristan a la fin du second HU, je vois pa sur koi, il mettait locsta qu’il pouvait battre.
un grand sec VS un ptit gros!!! voila l’affiche
en tous cas j ai un peu regardé et mon verdict est: PROUT PROUT !!!
je n’ai pas vu le même match que r4chon. Locsta perd le 1er sur 2 setups et est super mega aggro dans le 2eme (trop ?
).
Aussi, je les ai trouvés hyper passifs dans la zone des 20 25bb (cf article de 2+2 que j’ai traduit pour mon 1K tribute)
j’ai vu juste l’intro si ca peut ramener des fishes why not.
doudou2000 wrote:
[quote]je n’ai pas vu le même match que r4chon. Locsta perd le 1er sur 2 setups et est super mega aggro dans le 2eme (trop ?
).
Aussi, je les ai trouvés hyper passifs dans la zone des 20 25bb (cf article de 2+2 que j’ai traduit pour mon 1K tribute)[/quote]
mais j’ai pas vu le 2eme moua !
L’intro m’a pas réellement choquée, de la “promo” quoi
Je trouve le concept bien foutu et intéressant en tout cas
zoboualou wrote:
[quote]Même si le jeu des acteurs est pas au top, je trouve ca marrant.
Je me souviens qu’ils s’étaient aussi fait descendre lorsqu’ils avaient fait le SAV de Winamax.
Si les rageux arrêtaient de casser gratuitement et essayaient de soumettre des idées pour essayer d’apporter un peu de fraîcheur on s’en proterait pas plus mal.
Ca change un peu des formats traditionnels et ca fait du bien…[/quote]
Rageux? :woohoo: lol arrete cest vraiment laid l’intro il n’y a rien de rageux la dedans et je ne casse pas comme tu le dit…je donne un avis qui me concerne moi d’autre apprecierons surement mais chacun son avis je pourrais te retourner la critique , on a quand meme le droit de donnez un sentiment? :silly:
+1 avec zobouaolou
ca serait sympa que sur les videos PA des coachs mettent des ptites intros sympa pour dérider un peu les academiciens avant 1 heure a regarder des coups techniques pas tres marrants.
ouai l’intro est bien moche lol ms bon pk pas… jvais regarder ce que ca donne ce HU
Ronaldinho382 wrote:
[quote]+1 avec zobouaolou
ca serait sympa que sur les videos PA des coachs mettent des ptites intros sympa pour dérider un peu les academiciens avant 1 heure a regarder des coups techniques pas tres marrants.[/quote]
Je serais celui qui a pondu le Merci Patrick, je la ramènerais pas trop 
qui a deja bcp joué avec locsta?
je dois l’affronter demain 
pm moi ceux qui peuvent me dresser son profil lol.