Live in Prague

Bet cher sur la doublette du valet j’ai du mal, c’est quoi le concept @GaryJuana?

Bah le concept cest qu’on sait même pas si on joue contre un reg ou un fish, donc super pour donner son avis sur la HH :joy:. Sinon dans l’hypothèse où cest vs fish bah je value les random Kx et les draws.

Les 2 sont ok à mixer, en revanche c’est un bet range on check pas ici :monkey_face:

2 « J'aime »

J’suis en train d’étudier le SB vs BTN et ouais les board K high, c’est comme à la maison (probablement le déficit de AK, AA, KK chez villain).
Par contre j’aime bien l’option de pas se trouer le cul à mix les size et choisir un strat de bet 100% 1/3, imo on a déjà beaucoup à apprendre sur l’étude des street suivantes pour commencer à mixer les betsize flop, qu’en penses-tu ? :monkey:

2 « J'aime »

J’ai pas lock node ce spot, ni re-simulé avec un monosize alors j’aurais du mal à dire ce qu’on préférerais comme size, solver préfère gros size haute fréquence, en pratique j’ai tendance à croire qu’un low size exploitant devrait accomplir le même genre de choses.
Le problème du low size dans ce genre de config c’est la turn, et typiquement une turn comme ça quand on low size flop c’est assez complexe à gérer, genre ce KT je suis pas sûr de ce que j’avance mais ça devient un second barrel low je dirais souvent, et je trouve que contre field, mais je peux me tromper j’ai pas lock node on va trouer notre EV à second barrel.
A vérifier ça m’intéresse.

D’un autre côté gros size range « simplifie » pas mal spot, imo on x cette turn quand on a 2/3 flop.

Je dirais que oui le plus simple doit être de gros size range même si l’argument 1/3 range parce que field fera des erreurs de défense doit pas être horrible.

1 « J'aime »

Bah j’reviendrai vers toi quand j’aurai tiré mes conclusions, après j’pense que t’as à peu près 10 trains d’avance sur moi avec le solver donc ^^.

Mon objectif c’est juste de « keep things fuckin simple » et découvrir des lines, trouver des hotspots où le field est clairement à la ramasse pour pouvoir faire la police :blush:.

D’ailleurs je sais pas trop comment on pourrait faire ça, mais si y’a des gens de NL50 et + qui sont chauds à faire genre du cross database de tracker pour essayer de trouver des spots où les gens sont ultra leakés sur lesquels on pourrait se goinfrer, j’aimerai bien faire ce genre de trucs mais j’suis mega noob sur le process.

Je vois pas ce que je peux donner de plus, tu veux la Stat de 3b btn de vilain sur 25 occurrences ?

Sorry j’ai peut etre mal lu, mais je répondais aux 2 dernières mains et il me semble que t’avais rien précisé de particulier.

EDIT: ah ok my bad j’avais pas vu, c’est les mêmes HH juste au dessus :see_no_evil:

1 « J'aime »

Bon, si vous avez pas de nouvelles de moi dans 2h, je charge @babidule de rajouter un [RIP] dans le titre du blog.
Imo c’est un flip la proba d’arriver en vie. J’ai peur, GL me

2 « J'aime »

Quoi qu’il arrive quand on prend ça c’est pas un peu son dernier voyage ? :monkey_face:

Du coup, nous avons déjà l’épitaphe :

« Ici repose Nakk, ayant flippé avant son dernier flip »

3 « J'aime »

Vivant à Duesseldorf, next stop Prague :heart_eyes:

2 « J'aime »

giphy%20(2)

3 « J'aime »

Ca m’a tout l’air d’être un ATR 42 ou 72. Tu devrais arriver vivant, ça fait un peu flipper mais c’est bien fiable comme appareil.

« Allo Nack, ici la tour »

1 « J'aime »

Bon après quasi un an sans toucher à cette came, j’ai eu une bizzare envie
3e56b7d02d97c8b2a8d26cc84608cf7b8d83afca

14 tournois, 1 seul itm… M’enfin je prends :pig:

10 « J'aime »

ça se passe bien à Prague ? On veut des news !!!
ça crush les mtt ?

4 « J'aime »

Ça se passe bien merci. Ça crush bcp :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Ca carry la coloc il parait ? :frog:

1 « J'aime »

La vache j’avais oublié qu’il jouait en MTT ! passer de random de mtt à top monde cash game en 1an, faut le faire quand même :japanese_goblin:

2 « J'aime »