Excellente cette vidéo ! surtout l’intro avec la dernier coup de la TF de l’année précédente.
L’hypthnose de Yu (fake ?)… etc… top
Il est bon Tapis_Volant, rien à dire !
Ilan Boujenah c’est pas un cigare qu’il a c’est une énorme citrouille…
Bon bah j’ai regardé pour la première fois de ma vie un documentaire de poker.
Je n’ai jamais regardé une vidéo ou les résumés des grands tournois, ça ne m’a jamais intéressé, même quand j’étais un fish.
J’espérais ce documentaire plus intéressant, mais je le trouve vide et sans intérêt. Je suis quand même allé au bout, et c’est vrai que c’est assez bien réalisé et un travail de professionnel.
Pour autant, le contenu est proche du néant, on n’apprend rien, on ne découvre rien. Alors OK, c’est surement déjà moins bling-bling que la moyenne, et on voit l’envers du décor. C’est un point positif.
Mais globalement c’est vide, on fait connaissance rapidement (je ne connaissais pas ces joueurs, et pour ceux que ça choque, c’est parce que le circuit Live ne m’intéresse pas du tout, du moins en tant que spectateur), on les suit rapidement, et il n’en ressort rien. Il y a un peu de tout mais rien de très creusé ; Un peu de spots, un peu de technique, un peu de mental, un peu de fête, un peu d’introspection, un peu de whine…
Bref, j’ai du mal à comprendre l’engouement autour de cette production, mais c’est surement moi qui ait un profil atypique…
[quote=“batmax, post:588250”] Il y a un peu de tout mais rien de très creusé ; Un peu de spots, un peu de technique, un peu de mental, un peu de fête, un peu d’introspection, un peu de whine…
Bref, j’ai du mal à comprendre l’engouement autour de cette production, mais c’est surement moi qui ait un profil atypique…[/quote]
Peut-être que le docu voulait montrer précisément ce “un peu de tout”, auquel cas la mission me semble remplie.
Mais je dois avoir un profil très stéréotypé
quelqu’un sait ou px-ton trouver le reportage All-in en fr ou vostfr ?
Très bon documentaire à montrer à tout apprenti professionnel pour qu’il comprenne la difficulté de durer, la répétition et les longues traversés du désert.
Bon il y a aussi de bons cotés mais tout le monde les connait…
super doc trop fort tapisvolant
Cool ! Un petit truc à me mettre sous la dent ce soir en rentrant du travail !
Super boulot de tapis volant, on se croit a deauville en train de jouer.