Liste noire des plantages du reseau party poker

Ah je croyais vraiment etre le seul ( du coup j’etait en Train de tapper sur l’ordi pour le “reparer” )…

:colere6:

Ca lag grave là non ? (Si vous me dites non je balance l’ordi par la fenêtre ^^)

RAS pour moi ce soir et cette fois pour mon HU du 400€ garantis Deepstack j’avais un peu plus de jetons 1 500 000 à 1 800 000 (hier 225 000 à … 2 500 000) et on a deal on aviat 50 et 60BB… trop long.
Par contre je ne savais pas qu’après un deal le tournoi s’arrêtait…

Problem solved …

computer-out-window.jpg

[quote=“surferpro, post:856042”]Problem solved …

computer-out-window.jpg[/quote]

Ben c sur qu’avec du matos de 1836 ça lag aussi :laugh:

T’as bien fait de la bazarder !

Pu… j’étais en dessous !!!

images.jpg

[quote=“Jahmarleycom, post:855879”]Merci si tu peux être plus précis avec capture d’écran par exemple car la réponse du Support est… :

"Concernant le paramétrage de votre logiciel, nous vous invitons à vous rendre dans “préférence”.
Mais je ne vois pas “préférence”.[/quote]

Turn off annoucement dialog

Ahhh nikel grostony, fini ces merde de bannières en plein dessus le board … Complètement débiles les programmeurs d’avoir pondu un truc pareil …

Yep merci beaucoup.
Et le support qui me dit “c’est dans préférence” lol des vrais fishou :slight_smile:

petite maintenance impromptue ce matin…

on dirait bien, dux mais pas d’infos sur le site

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/951106-interruption-poker-mardi-08-septembre-05-h-00-11-h-00

Juste pour signaler un énième plantage du site à 14h cet aprem,on croise les doigts pour que ça remarche d’ici ce soir! :evil:

Pareil pour moi. J’ai essayé Everest pour changer, et c’est le même résultat.
Pas de poker pour aujourd’hui ?

Si si il nous reste PS ou Wina. :side:

Fais chier party, impossible de se log.

J’ai réussi à 16h52 mais la horreur !!! Ma barre de bonus à 0% alors qu’il ne me resté plus que 8% a faire pour débloquer une tranche, et mon offre d’un autre bonus qui à disparu …

C’est la fête …

17h05, peut plus me connecter sur party …

17h00 : j’ai essayé de créer un compte everest pour l’affiliation PA, impossible , beug

Une petite info sur PP…

euh cela recommence encore apparemment c’est bien vous faites vraiment tout ce qui est en votre pouvoir pour pousser les gens à aller ailleurs, continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie !

Addict ! :stuck_out_tongue: