Liste noire des plantages du reseau party poker

CloturE ElectriK pour les annonces j’ai mail au Suppport car c’est vrai que c’est chiant…

Pour le pb d’écriture RAS sauf quand quelqu’un est all-in au moment ou tu veux envoyer le messages et hop ca te dit que tu peux pas “parler” durant un all-in et tu dois ré-écrire le message :slight_smile:

Sinon Bug en plein tournois en ce moment…

Il y a une nouvelle option pour retirer les annonces aller voir dans les options.

Merci si tu peux être plus précis avec capture d’écran par exemple car la réponse du Support est… :

"Concernant le paramétrage de votre logiciel, nous vous invitons à vous rendre dans “préférence”.
Mais je ne vois pas “préférence”.

Ce week end les tables freezais toutes les 20 minutes plus ou moins chez moi, je suis le seul non ?

J’ai également eu des micro déco chiants dimanche soir mais bon j’ai pu finir mon HU sur le 500€ garantis Deepstack de 19h30… j’ai vraiment eu peur que cela arrive au mauvais moment :slight_smile:

Ah je croyais vraiment etre le seul ( du coup j’etait en Train de tapper sur l’ordi pour le “reparer” )…

:colere6:

Ca lag grave là non ? (Si vous me dites non je balance l’ordi par la fenêtre ^^)

RAS pour moi ce soir et cette fois pour mon HU du 400€ garantis Deepstack j’avais un peu plus de jetons 1 500 000 à 1 800 000 (hier 225 000 à … 2 500 000) et on a deal on aviat 50 et 60BB… trop long.
Par contre je ne savais pas qu’après un deal le tournoi s’arrêtait…

Problem solved …

computer-out-window.jpg

[quote=“surferpro, post:856042”]Problem solved …

computer-out-window.jpg[/quote]

Ben c sur qu’avec du matos de 1836 ça lag aussi :laugh:

T’as bien fait de la bazarder !

Pu… j’étais en dessous !!!

images.jpg

[quote=“Jahmarleycom, post:855879”]Merci si tu peux être plus précis avec capture d’écran par exemple car la réponse du Support est… :

"Concernant le paramétrage de votre logiciel, nous vous invitons à vous rendre dans “préférence”.
Mais je ne vois pas “préférence”.[/quote]

Turn off annoucement dialog

Ahhh nikel grostony, fini ces merde de bannières en plein dessus le board … Complètement débiles les programmeurs d’avoir pondu un truc pareil …

Yep merci beaucoup.
Et le support qui me dit “c’est dans préférence” lol des vrais fishou :slight_smile:

petite maintenance impromptue ce matin…

on dirait bien, dux mais pas d’infos sur le site

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/951106-interruption-poker-mardi-08-septembre-05-h-00-11-h-00

Juste pour signaler un énième plantage du site à 14h cet aprem,on croise les doigts pour que ça remarche d’ici ce soir! :evil:

Pareil pour moi. J’ai essayé Everest pour changer, et c’est le même résultat.
Pas de poker pour aujourd’hui ?