L'importance de la méditation au poker!

100% d’accord pour le côté animalier et nature de la chose.

Mais je le suis un peu moins pour le « pole dance ».

En plus que c’est porteur d’un tas de préjugés sur les femmes et qui remontent à Mathusalem,
cela ne peut qu’apporter de la frustration au final.

Puisqu’à moins d’y mettre le prix, on verra rarement le showdown. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Par contre, aller faire un tour avec un chien qui vous regarde comme ça.

J’ai pas encore trouvé mieux. :wink:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Il faut payer pour voir le SD parfois , en fait c’est comme au poker au final :smiling_face_with_three_hearts: :innocent: :rofl:

2 « J'aime »

Sexe et poker… tant de points communs… c’est pas pour rien que j’ai pris « RoccoSiffredi » comme pseudo :wink:

1 « J'aime »

Voilà qui va bien faire rigoler @ChevalRut :stuck_out_tongue:

Sauf si c’est comme dans la blague avec le cow-boy qui parie qu’il peut faire rire un cheval.
Et qu’à la fin, le cheval pleure. :cry:

Je la trouve pas mal mais je crois que tout le monde la connait.
Enfin, peut-être pas autant que la b…te à Rocco.

Sinon y a celle de l’habitat urbain.
Mais comme Urbain ne fréquente pas ce forum, elle n’a que peu d’intérêt. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Pour les amateurs de méditation inactive s’abtenir :sweat_smile:

:rofl:

Après votre bad run cela peut vous détendre un chouia imo ^^

Pour ceux qui ont besoin d’une bonne médiation en regardant la météo par exemple :

Faites gaffe ou bourrasque :rofl:

Ce sont des cours d’anglais c’est ça ?

C’est un peu plus motivant que les cours de cuisine par Maïté… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais pas. Mais c’est vrai que regarder, ça ne mange pas de pain.

Par contre, quand Maïté dit « Viens mon petit », ça me fout carrément la trouille.

Même s’il n’a encore jamais pondu un oeuf, je ne lui confierais pas mon chien en tout cas. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Voici de quoi à méditer :

Pfiouuuuuuu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Toi, tu veux convertir tout PA à la méditation…

2 « J'aime »

Ouais, enfin si tu arrives à méditer en regardant ça, moi je comprends pas :crazy_face:.

2 « J'aime »

C’est justement tout l’objet du travail de méditation. Pouvoir faire abstraction de ce qui nous entoure et reste maître de soi malgré tout…

1 « J'aime »

Oui, je sais, mais là il faut déjà un sacré level quand même :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Ah bah, le bon @phit est exigeant avec nous comme même… parce que tu le vaux bien…

3 « J'aime »

:rofl:

2 « J'aime »

:wink:

2 « J'aime »

Comme même…

2 « J'aime »

je regarde(ais) parfois meme bien mieux pendant que je grind(ais)

Attention 18+

C’est moa qui ait fait le/s trailer/s (qu’elle m’a demandé de couper trop long pour twitter et pourtant ca décoiffait ; ), l’outro raisonne toujours dans ma tete 3 ans et de nombreux private après puisque juste 1 teaser de moins d’un tiers de celui du moment et des nombreux autres au court de la session de 3h et de celles qui ont suivit … :point_right: attention c’est bien plus addictif que tout le reste :point_left:
(et c’est sa notif whatsapp ^^ , hard notify anytime anywhere :blush:)

mmmpphhh :upside_down_face: … les colombiennes :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :rose: :pray: :black_heart: :white_heart: :heart:

Bon faut que je me recentre et pokerise pour faire de l’argent de proche , j’ai des amis a gater

par contre ca fonctionne quasi parfaitement pour chill et lacher prise … entre de bonnes mains

( j’ai encore la conv twitter ou elle me dit qu’elle ne pouvait plus bouger le lendemain , d’épuisement d’orgasme ^^ , le meilleur private que j’ai jamais eu et je le lui ai donné pour qu’elle puisse en faire bénéfices , c’est ca les amis ; )

ouais @PierreLo , j’ai aussi un programme pour cool down :innocent: :sunglasses: :disguised_face: (en tout cas qui fonctionne sur moa ^^)

https://twitter.com/_Mathoune/status/1526818158509756416