re @Speuline,
Je refais suivre le message @Barth_Gury pour que cette situation se débloque.
Cordialement,
La modération.
re @Speuline,
Je refais suivre le message @Barth_Gury pour que cette situation se débloque.
Cordialement,
La modération.
Merci phit!
Décidément ca devient une habitude
Bonjour Phit,
Des nouvelles?
Hello @Speuline,
Je n’ai pas encore de niews pour le moment, je fais le rappel pour que cela puisse se résoudre assez rapidement.
Je te présente nos excuses pour la gêne occasionné
Cordialement,
phit
T’as été voir Phit si la cabine du capitaine n’était pas vide? Faut peut-être lancer un avis de recherche non?
Hello @Speuline,
Je fais ce que je peux de mon coté pour voir ce qu’il est possible de faire et je te présente mes excuses au nom de Poker Académie pour ce désagrément .
Cordialement,
La modération.
J’ai eu un retour de HM: (le premier message est de moi)
Message left on Sep 14, 2018, 5:32:02 AM
Hello,Still no news from poker académie?
…
Message left on Sep 14, 2018, 4:44:27 PM
Hello,
No. Please have them contact us.
Chris
Ca va commencé à se voir…
re @Speuline,
Merci pour ton retour.
Nous allons attendre le feedback de @Barth_Gury
Cordialement,
Phit
Salut @Barth_Gury,
Ça en est où du coup?
J’aimerai bien pouvoir reprendre le multitable… C’est depuis le 16 août que ça dure là…
The license code he provided is still on the PA account. Can you confirm in this thread and I will transfer it to him? Or, email us. Please remember to contact us to transfer any codes.
Hi,
I sent a new email to your support by filling in the email address of the user.
Regards
Je viens de checker, la demande d’activation a correctement été effectuée le 31 août.
Je ne comprends pas pourquoi ils en t’ont pas retrouvé. Je suppose que tu as créé ton compte HM2 un peu arpès leur checking et ne t’ont pas retrouvé.
Tu devrais pouvoir utiliser hm2 dans les prochaines 24h !
Ok merci, je te tiens au jus.
Yes, we can’t transfer if there’s no account. So any time any users are getting it through you, they should make sure they have the account created and give you the correct one.
Tout est (enfin) rentré dans l’ordre.
Merci.