Licence holdem manager 2 pas reçue

re @Speuline,

Je refais suivre le message @Barth_Gury pour que cette situation se débloque.

Cordialement,

La modération.

Merci phit!

Décidément ca devient une habitude :roll_eyes:

Bonjour Phit,
Des nouvelles?

Hello @Speuline,

Je n’ai pas encore de niews pour le moment, je fais le rappel pour que cela puisse se résoudre assez rapidement.

Je te présente nos excuses pour la gêne occasionné :frowning:

Cordialement,

phit

T’as été voir Phit si la cabine du capitaine n’était pas vide? Faut peut-être lancer un avis de recherche non? :smiling_imp:

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Bonjour @phit , bonjour @Barth_Gury

Où en est-on?.. C’est vraiment long là…

Hello @Speuline,

Je fais ce que je peux de mon coté pour voir ce qu’il est possible de faire et je te présente mes excuses au nom de Poker Académie pour ce désagrément .

Cordialement,

La modération.

J’ai eu un retour de HM: (le premier message est de moi)

Message left on Sep 14, 2018, 5:32:02 AM
Hello,Still no news from poker académie?

Message left on Sep 14, 2018, 4:44:27 PM
Hello,

No. Please have them contact us.

Chris

Ca va commencé à se voir… :turkey:

re @Speuline,

Merci pour ton retour.

Nous allons attendre le feedback de @Barth_Gury :wink:

Cordialement,

Phit

Salut @Barth_Gury,
Ça en est où du coup?
J’aimerai bien pouvoir reprendre le multitable… C’est depuis le 16 août que ça dure là…

Up désespéré…
Je peux avoir un retour?..
@Barth_Gury

The license code he provided is still on the PA account. Can you confirm in this thread and I will transfer it to him? Or, email us. Please remember to contact us to transfer any codes.

@Barth_Gury @phit
Quelqu’un peut répondre à ce message de @HMSupport qu’on en finisse?

Hi,
I sent a new email to your support by filling in the email address of the user.

Regards

Je viens de checker, la demande d’activation a correctement été effectuée le 31 août.

Je ne comprends pas pourquoi ils en t’ont pas retrouvé. Je suppose que tu as créé ton compte HM2 un peu arpès leur checking et ne t’ont pas retrouvé.

Tu devrais pouvoir utiliser hm2 dans les prochaines 24h !

Ok merci, je te tiens au jus.

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Yes, we can’t transfer if there’s no account. So any time any users are getting it through you, they should make sure they have the account created and give you the correct one.

Tout est (enfin) rentré dans l’ordre.
Merci.