LeVietF0u ship le main event de Winamax

GG, il est vraiment monstrueux ce viet… Si t’as le temps de prendre une ptite soupe Pho avec moi sur Paris dans le 13ème, n’hésite pas :wink:

Ty guys! Pour deauville j’ai malheureusement fait la bulle, en perdant KKvsAQvsJJ et QQvsA8 AIPF à 4 left pour 4 fois le stack du deuxième.
Sinon sick tf, où tristan et moi avons été les deux seuls à jouer (3bet et 4bets light on été de rigueur).
Merci pour les encouragements, en espérant shiper le sunday special bientôt ^^

Pôôôôôô^:) Well done sir! :slight_smile:

So impressive :slight_smile:

GG continue ainsi c’est juste énorme :slight_smile:

GG Psycho !

Désolé pour la fausse info sur le package EPT…je devrais vérifier mes sources!

Enfin bon avec 26K€ tu peux te payer 5 EPT à Deauville :smiley:

levietfou t’es vraiment impressionnant sur les mtt ! :slight_smile:

you juste have been f0uted sorry buddy

Wow, impressionnant, encore…

Je n’ai qu’une chose à dire, tu deviens Legen … wait for it… dary, LEGENDARY !

Un petit entretien avec Levietfou après sa superbe performance lors du Main Event 100,000€ garanti du Dimanche soir sur Winamax.

- Comment s’est déroulé ton tournoi?

- As tu quelques coups clés à nous raconter?

[quote] Les demis ont été très relevées, avec la présence de joueurs comme tons26, Jackadi, Superroger ou encore Mario Cordero. Alors que j’étais CL avec 2milions soit 100bbs, je me suis retrouvé à la droite de tons26 qui avait le même tapis environ. Pour avoir beaucoup discuté de son jeu avec des amis, je savais qu’il abusait du 3bet en position.
Voici une des mains clef : Je raise 69ss utg 7 handed à 2.2X. Tons est utg+1 et me 3bet à 6bbs. Les 5 autres joueurs sont très tights. Tons ne peut plus à mon avis 3bet mes ouvertures au CO ou au bouton car il sait qu’il n’a aucun crédit. Le fait qu’on soit utg et utg+1 est important, car je pense que c’est le seul spot où il pourra espérer avoir une range « perçue » de 3bet assez forte. Quand je 4bet, il ne me connait pas assez pour assumer que j’ai une bluffing range et suspecter que je suis light. Il va fold tous ses bluffs et quand il call je pourrais toujours cbet ou pas selon la texture du board. D’autre part, comme je viens d’arriver à la table et que nous sommes tous les deux gros CL, il me parait vital de 4bet ici pour ne pas paraitre weak et devenir la cible de tons et ses 3bets incessants.Je 4bet donc à 18bbs environ. Il call assez vite et le flop vient 998, standard. Ici la range de tons est assez restreinte. Je dirais 88 TT JJ QQ AQs AKo, et encore j’enlèverais des combos de QQ et AK car il va faire tapis préflop assez souvent avec ces mains. On peut également rajouter 4 ou 5 combos de AA/KK qui auraient flat mon 4bet preflop. Avec un SPR de moins de 4, j’ai décidé de bet flop et river au lieu de bet flop et shove turn, car il va parfois arriver à jeter TT, JJ, QQ et AK si je 2 barrel allin. En checkant turn shove river, je pense arriver à extraire plus de value. Je bet donc 60% du pot au flop et il call rapidement. La turn, un deux est checkée. Sur la river, un 8 qui me donne full, je value 2/3 pot et il snap call avec les valets, ce qui le laisse crippled et m’assure un CL démentiel. De quoi aborder les demis finales sereinement, même oop vs tons ;)[/quote]

- Tu enchaines perf sur perf, mis à part au talent, à quoi est ce dû selon toi?

- Quelles sont tes prochains grand rendez vous poker?

- As tu quelque chose à ajouter?

Fiche Prof

Bravo Pierre, sick perf!!! Merci d’avoir répondu à cette petite interview et grind bien!

Le recrutement des profs PA a été très judicieux :laugh:

De rien c’était un plaisir. La prochaine quand je ship le sunday warm up :wink:

très sympa merci de nous accorder du temps!

Bravo pour toutes ses perfs.
Je te salue trés souvent sur PS sous le pseudo Vallaurien.
Une petite question,tu montres énormément tes cartes quand tu passes tes blufs.Je crois bien que tu es le seul à le faire si fréquemment chez PA,pourquoi?.
Est-ce juste pour te faire passer pour un déglingo et te faire payer tes gros jeu.
Comme sur le chat d’hier soir sur PS ou le type a ta gauche t’as traité de je ne sais plus quoi.tu l’as bien fait tilter celui là.

Merci à toi SirMafioso pour cet interview.

Bien sympa l’analyse de la main avec 96s OOP contre tons26: effectivement standard le flop :smiley:

GL pour tes futurs events LeVietF0u, online et live. Mon petit doigt me dit qu’on n’a pas fini d’entendre parler de toi :wink:

Concernant les vidéos:

• pourquoi pas une session review de ce ME (même si tu vas peut-être galérer pour retrouver les HH sans tracker).

• sinon il serait bien de savoir comment s’adapter aux structure turbo, en tout cas rapides des .fr: comment monter des jetons sur ce type de MTT.

• ensuite pourquoi pas une vidéo sur comment jouer contre de bons regs, en mid game et en late game: les adaptations, les erreurs à ne pas faire, comment ne pas être prévisible afin de battre de bons joueurs de tournoi.

J’aimerais aussi que tu expliques ta perception du jeu entre 25BB et 40BB: comment gères-tu un tel stack? Les erreurs à ne pas commettre, quels avantages peut avoir un tel stack et comment l’exploiter correctement.

VGG Pierre,
Je n’avais pas eu écho de cette perf via GP
on dirait que les vacances te font du bien.
+1 pour une vidéo

Bravo pour cette 1’ere place!!
je suis français résident à Malaga depuis 5 ans, je t ai écrit il y a 2 semaines mais sans réponse, ceci dit ta performance t excuse largement!
Je tenais le ALL-IN Poker Bar dans le centre de Malaga cette année, et en ce moment je cherche un nouveau lieu pour monter un club de poker.
J espère pouvoir te rencontrer bientôt à Malaga!

Kévin (tel 0034 677146452)

Bravo Pierre
Tiens ca fait bizzare de te parler ici;)