LeVietF0u remet ça!

Ty guys. Sick good run en effet ces 10 derniers jours puisque j’ai également gagné le 109$ 40K guarantee sur pokerstars.com

Une grosse satisfaction donc puisqu’il s’agissait de mon premier mois en Espagne en tant que « pro ». Pour la live session c’est quand vous voulez, faut juste le demander à Nico je pense :stuck_out_tongue:
Je vous concocte une vidéo en ce moment. J’espère que vous l’apprécierez.

Merci à tous pour votre soutien c’est essentiel pour garder le moral et encaisser les swings en mtts.

:wink:

VGG !!!

Well done LeVietFou !!!

Impressionant ces résultats, félicitations !

C’est avec impatience que j’attends une video de toi en MTT, ca serait priceless

Tu es enorme le viet VGG :slight_smile:

(a signaler julio59240 je vois qu’il fait belle figure egalement lors de ce tournoi)

très standart pour le viet :slight_smile:

GG OBV

IL EST TROP SICK

GG mec, tu le merites !

En quoi il le mérite plus qu’un autre ?

GG !

B) nice

nice ! tu owns meme le .com easy game!

fin 2010 s’annonce big !

je me souvient de toi j’etai tomber avec toi en TF d’un sng a 2$ 90j sur le .com
j’avais regarder tes stats OPR et tu avais eu le droit a la couleur rouge des gros shark ^^
Depuis je regarde réguliérement tes résultats depuis a peut pret un ans.
Voir que tu est passer prof sur PA ma surpris mais j’en suis :slight_smile:
Je croi que je m’etait pas tromper sur ton niveau !
bravo a toi !!

ps: tu fait le grenoble poker live cette année?? ( et oui je fait ma première année a grenoble)

Nope je suis en Espagne là. Je serai à Gre du 14 au 28 si tu veux boire un coup :stuck_out_tongue:

warriors59 wrote:

[quote]Tu es enorme le viet VGG :slight_smile:

(a signaler julio59240 je vois qu’il fait belle figure egalement lors de ce tournoi)[/quote]

lol y en au moins un qui l a remarqué :wink:

j plaisante y avait un thread concernant ma rencontre avc le viet !

gg pr le 100k également !

t es basé ou le viet ? si tu f du .com ?

joli quel run mes amis!!!

Voilà, j’ai encore essayé de porter haut le couleurs de PA. J’ai raté ma TF, j’étais CL à 5left. C’est comme ça, j’espère que ça me rendre plus fort dans le futur.

GG quand même :blink: !!!

VGG j’ai bien aimé(j’etais le seul d’ailleurs)ton move a la bulle avec T7s qui crush A4o!!!
B)

Re:LeVietF0u remet ça! 2 Days, 8 Hours ago
Ty guys. Sick good run en effet ces 10 derniers jours puisque j’ai également gagné le 109$ 40K guarantee sur pokerstars.com

Kan le good run et le talent s’accordent ça déchire tout…
gg a toi.

énorme le run GG !!

GROS RUN! VGG LE VIET!!!

Impressionnant… A quand le sponsoring ?