Les Workshop Cash Game

Bonjour la communauté,

Je souhaite monter un nouveau format de groupe de travail très en lien avec le forum.

[ul]En voici les 3 principaux concepts :
[li] - Libre d’accès donc aucune limite au nombre de participant au workshop[/li]
[li] - Disséminé au sein des nombreuses rubriques du forum[/li]
[li] - Sans notion de niveau afin que les débutants apprennent des plus expérimentés et que les expérimentés puissent partager leur expérience[/li]
[/ul]

Les sujets pourront être nombreux :

• - Des revues de session ou de main
  • - Des discussions techniques (Squeeze, set mining, jeu préflop, jeu postflop, la position…)
  • - Des échanges sur des livres ou des e-books poker
  • - Tout autre sujet qui permet d’améliorer son niveau poker

Les workshops se voudront très participatifs :

• - Sans participant, pas de workshop.
  • - tous les participants au forum peuvent ouvrir un workshop cashgame, aucune restriction ni de sujet, ni de niveau

Enfin un hashtag #workshop_cashgame permettra de suivre l’ensemble des workshops créés sur les différentes section du forum.

Pour débuter ces workshops, je vous invites à vous manifester sur ce thread pour proposer les premiers sujets d’échanges.

J’espères que l’idée vous plaira.

Slt désolé si je met les pieds dans la mare mais est ce que ce n’est pas un peu, déjà, la fonction des PA-Book?

Salut Putsh,

Si j ai bien compris, les PA books ont un propriétaire qui raconte ses aventures poker dans le but de les faire partager.

Les workshops sont des ateliers de entraînement sur des sujets poker. On pourrait monter un sujet workshops sur le 3 bet par exemple.

J espère que tu cernes mieux comment je voyais les workshops cash game.

Tu es le bienvenu si tu souhaites lancer un sujet de perfectionnement en cash game.

sympa l’idée :slight_smile:

[quote=“sboss59, post:818389”]Salut Putsh,

Si j ai bien compris, les PA books ont un propriétaire qui raconte ses aventures poker dans le but de les faire partager.

Les workshops sont des ateliers de entraînement sur des sujets poker. On pourrait monter un sujet workshops sur le 3 bet par exemple.

J espère que tu cernes mieux comment je voyais les workshops cash game.

Tu es le bienvenu si tu souhaites lancer un sujet de perfectionnement en cash game.[/quote]

Ok je vois mieux je lance un sujet le blocking call moove révolutionnaire ou pas :laugh: :laugh: :laugh:

pas mal l’idée